AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
projet : The e-Universal Sigh
eddyc:
--- Citation de: cris_ le sam. 2 avril 2011, 14:11:30 ---non, là direct dans le html.
mais ceux qui veulent faire de la saisie peuvent le faire dans n'importe quel traitement de texte, et ceux qui ont le journal en leur possession peuvent le scanner pour faire de la reconnaissance de caractères.
--- Fin de citation ---
Je suis curieux de connaitre le nom du logiciel qui peut reconnaitre les caractères. Ca doit être puissant comme truc
musidroid:
je me propose pour taper la version espagnol mais je n'arrive pas à la trouver ni en pdf ni enphoto ni en texte. Quelqu'un a -til des relations avec des gens de barcelone ou madrid pour qu'il le scanne?
Woulouf:
Bon bah je prends la page 4 : Grimper aux arbres.
Je suggère que ce genre d'info soit reporté sur le premier message pour éviter les doublons ;)
cris_:
merci !
un premier jet : les pages 1 et 2.
que ceux qui veulent jeter un oeil se manifestent ici, je leur enverrai le password par MP. (ben oui j'ai pas envie d'avoir un coup de fil des avocats de radiohead lundi matin... :D )
voilà ce que ça peut donner en statique, les idées pour animer tout ça sont les bienvenues.
d'aucuns se demanderont quel est l'intérêt par rapport à un scan en ligne, je précise donc que tout est en html et css, les textes sont des vrais textes, les seules images sont les dessins. tout cela est donc sémantique, et accessible aux personnes utilisant des dispositifs de lecture d'écran.
Pol:
Je suis volontaire pour l'anglais à partir de lundi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique