AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (8/64) > >>

Persona:
Volontaire également pour retranscrire des articles ! J'ai du temps et s'il s'agit de Radiohead  :mwarf:

Mais je fais du droit et oui les droits d'auteurs vont sûrement poser problème. Pas seulement avec Courtyard Management, XL ou autres, mais aussi avec chaque auteur et Stanley Donwood (et la traductrice de l'édition française, j'y pense)... Le groupe est très ouvert sur ce point-là à mon avis (cf bootlegs), mais
1) on ne sait pas comment va réagir chaque participant au projet et
2) l'opération me semble une sorte d'exclusivité pour ceux qui se sont déplacés, ce que semble confirmer l'absence d'édition électronique (en PDF notamment) de TUS envoyé par le groupe, ce que je trouve malheureux...

cris_:
quelqu'un sait comment contacter waste ? (sans tomber sur le mail du stagiaire qui plie les t-shirt ou enroule les posters quoi...)

cris_:
Je démarre la saisie du premier texte, version française (page 2), donc ceux qui veulent commencer aussi prenez les suivants.

Woulouf:
Attends mais concretement tu fais quoi ?

Tu retapes les texte dans un traitement de texte en fait ?

cris_:
non, là direct dans le html.
mais ceux qui veulent faire de la saisie peuvent le faire dans n'importe quel traitement de texte, et ceux qui ont le journal en leur possession peuvent le scanner pour faire de la reconnaissance de caractères.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique