AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
projet : The e-Universal Sigh
Woulouf:
Page 4 FR => http://www.mediafire.com/?apyq2ox6jc3w06v (pack zip avec deux fichiers : PDF et ODT)
Par contre j'ai détecté une faute dans cet article et je ne sais pas si tu souhaites faire une copie conforme ou pas. En tout cas, j'ai laissé l'erreur.
--- Citer ---Nous avions escaladé et baptisé les différents arbres, et nous étions battus pour leur contrôle dans le cadre de conflits territoriaux aux règles et aux allégeances complexes.
--- Fin de citation ---
Il manque un "nous".
Sinon, je veux bien le pass, merci :content:
cris_:
super !
oui j'aime autant faire une copie conforme, qui sommes-nous pour juger ^^
cris_:
bon j'ai constaté hier soir que le rendu sur windows n'est pas le même. j'ai étiré la police de titre, et ça pixellise (ça ne le fait pas sur mac, bizarre). les colonnes n'ont pas le même comportement non plus, à cause de la font locale qui est différente. donc il va falloir que j'héberge toutes les fonts dans leur aspect original.
j'ai d'ailleurs trouvé celle du texte courant (qui est magnifique au passage) grâce aux experts du super site MyFonts, gratuite mais sans caractères accentués... donc :
APPEL À CONTRIBUTION : avons-nous des typographes amateurs (ou pro hein :D ) sur le forum, ou simplement quelqu'un qui sait comment éditer une typo (rien de méchant, juste rajouter les accents, cédilles etc des différentes langues concernées) ? ça me dérange pas de le faire (ça m'intéresse même) mais si j'avais des pistes ce serait plus facile. concernant les logiciels je suis sur mac mais je peux passer sur windows (en cas de force majeure :hehe: )
merci encore woulouf pour le texte, t'as pas chômé !
je crois que c'est [H]ylia qui a dit se servir un peu de toshop, si je t'envoie des scans haute résolution, penses-tu pouvoir créer des calques différenciés de certaines illustrations ? (par exemple, "détacher" l'espèce de papillon, et bien sûr extrapoler le contenu qui manquerait dessous) tout ça à des fins d'animation future.
sinon on a toujours besoin de textes, les versions qu'on peut trouver facilement ici sont la française et l'anglaise, on a donc l'embarras du choix... ;)
pour l'instant les pages 2 et 4 FR sont saisies.
enfin, une contribution simple et rapide consisterait à me rapporter les bugs d'affichage (avec captures d'écran) sur différents supports, y compris mobiles (je peux tester sur iphone, quid des android ?)
FadeOut:
--- Citation de: cris_ le dim. 3 avril 2011, 13:13:42 ---merci encore woulouf pour le texte, t'as pas chômé !
je crois que c'est [H]ylia qui a dit se servir un peu de toshop, si je t'envoie des scans haute résolution, penses-tu pouvoir créer des calques différenciés de certaines illustrations ? (par exemple, "détacher" l'espèce de papillon, et bien sûr extrapoler le contenu qui manquerait dessous) tout ça à des fins d'animation future.
enfin, une contribution simple et rapide consisterait à me rapporter les bugs d'affichage (avec captures d'écran) sur différents supports, y compris mobiles (je peux tester sur iphone, quid des android ?)
--- Fin de citation ---
Envoi toujours, je teste voir ce que je peux faire. Dis moi exactement ce que tu veux dans le détail.
Et je peux tester sur android si tu veux (je te fais mon "rapport" tout à l'heure ;))
Mime:
--- Citation de: cris_ le dim. 3 avril 2011, 13:13:42 ---bon j'ai constaté hier soir que le rendu sur windows n'est pas le même. j'ai étiré la police de titre, et ça pixellise (ça ne le fait pas sur mac, bizarre). les colonnes n'ont pas le même comportement non plus, à cause de la font locale qui est différente. donc il va falloir que j'héberge toutes les fonts dans leur aspect original.
--- Fin de citation ---
Si c'est sur Windows XP c'est surement parce que l'anti-aliasing (font-smoothing) n'est pas activé par défaut, y'a pas vraiment de solution à part passer par des images ou un fichier flash auto-généré (je me souviens plus du nom de la techno qui fait ça).
Bienvenue dans le monde du design web... :aie:
(Moi aussi je bosse sur Mac et ça fait mal quand tu test ensuite tes sites sur Windows ou Linux...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique