Air-Radiohead.com

projet : The e-Universal Sigh

cris_ · 319 · 96419

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
EDIT: j'ai rien dit: http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=MASTERPLAN  :thatsme:

Merci pour le lien :)

Sinon pour les autorisations, faut s'adresser à qui pour ce type de demande ?

Parce que c'est vrai que sans le numéro de Thom, on est pas sorti de l'auberge  :aie:


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Pour le nom de domaine c'est pas un problème tu peux le prendre après avoir l'autorisation et ça sera fonctionnel en max 48 heures.

Ce qui m'étonne c'est que tu veux faire tout le boulot et acheter le nom de domaine avant même d'avoir l'autorisation. Ça risque pas un peu d'être une perte de temps ?

En plus le premier scan de TUS sur MegaUpload a été supprimé pour des raisons de droits d'auteur, c'est pas très engageant.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
non, la font n'est pas la bonne, le G n'a pas de barre horizontale. j'ai fouillé aussi...  :huit:

En plus le premier scan de TUS sur MegaUpload a été supprimé pour des raisons de droits d'auteur, c'est pas très engageant.

merde ça je savais pas... je les croyais peu porté sur ce genre de chose...
pour ce qui est de la perte de temps en cas de refus, moi ça me plaît de créer quelque chose comme ça, c'est constructif, donc jamais perdu.
et puis on pourra toujours en faire un site privé.

bon j'ai bien galéré avec les font-face hébergées à déformer dans tous les sens, mais j'ai une couv' identique à l'originale en html et css purs. comme c'est des bidouilles un peu récentes internet explorer n'y comprend rien évidemment.  :aie:
donc ce sera firefox, chrome, safari ou opera.

allez, dodo.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je pense que Mime dit juste.

Dans un premier temps il me semble assez opportun de contacter Waste - je crois que c'est la procédure pour ce genre de chose - mais bon, attends toi à un refus, car il y a bcp de © (dessins et textes de plusieurs auteurs, cela implique l'accord de chacun...)  :spamafote:.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
volontaire pour taper des pages, il n' y a pas de problemes et j'ai malheureusement du temps en ce moment...
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Volontaire également pour retranscrire des articles ! J'ai du temps et s'il s'agit de Radiohead  :mwarf:

Mais je fais du droit et oui les droits d'auteurs vont sûrement poser problème. Pas seulement avec Courtyard Management, XL ou autres, mais aussi avec chaque auteur et Stanley Donwood (et la traductrice de l'édition française, j'y pense)... Le groupe est très ouvert sur ce point-là à mon avis (cf bootlegs), mais
1) on ne sait pas comment va réagir chaque participant au projet et
2) l'opération me semble une sorte d'exclusivité pour ceux qui se sont déplacés, ce que semble confirmer l'absence d'édition électronique (en PDF notamment) de TUS envoyé par le groupe, ce que je trouve malheureux...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
quelqu'un sait comment contacter waste ? (sans tomber sur le mail du stagiaire qui plie les t-shirt ou enroule les posters quoi...)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je démarre la saisie du premier texte, version française (page 2), donc ceux qui veulent commencer aussi prenez les suivants.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Attends mais concretement tu fais quoi ?

Tu retapes les texte dans un traitement de texte en fait ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
non, là direct dans le html.
mais ceux qui veulent faire de la saisie peuvent le faire dans n'importe quel traitement de texte, et ceux qui ont le journal en leur possession peuvent le scanner pour faire de la reconnaissance de caractères.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
non, là direct dans le html.
mais ceux qui veulent faire de la saisie peuvent le faire dans n'importe quel traitement de texte, et ceux qui ont le journal en leur possession peuvent le scanner pour faire de la reconnaissance de caractères.

Je suis curieux de connaitre le nom du logiciel qui peut reconnaitre les caractères. Ca doit être puissant comme truc


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
je me propose pour taper la version espagnol mais je n'arrive pas à la trouver ni en pdf ni enphoto ni en texte. Quelqu'un a -til des relations avec des gens de barcelone ou madrid pour qu'il le scanne?
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon bah je prends la page 4 : Grimper aux arbres.

Je suggère que ce genre d'info soit reporté sur le premier message pour éviter les doublons ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
merci !

un premier jet : les pages 1 et 2.
que ceux qui veulent jeter un oeil se manifestent ici, je leur enverrai le password par MP. (ben oui j'ai pas envie d'avoir un coup de fil des avocats de radiohead lundi matin...  :D )

voilà ce que ça peut donner en statique, les idées pour animer tout ça sont les bienvenues.
d'aucuns se demanderont quel est l'intérêt par rapport à un scan en ligne, je précise donc que tout est en html et css, les textes sont des vrais textes, les seules images sont les dessins. tout cela est donc sémantique, et accessible aux personnes utilisant des dispositifs de lecture d'écran.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je suis volontaire pour l'anglais à partir de lundi.