Air-Radiohead.com

projet : The e-Universal Sigh

cris_ · 319 · 96418

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
En tout cas je relayerai l'évolution du projet dans les news du site!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
En français ou en anglais le journal ?

edit : oups j'avais mal lu la partie multilingue. Si besoin de taper du texte en tout cas je suis volontaire.
« Modifié: ven. 1 avril 2011, 19:54:45 par Pol »


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Très bonne idée.
Pour la version espagnol je te l'envoie dés que je l'obtiens. ça en fera trois déjà pour ton projet multilingue.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
En soit, c'est en effet une bonne initiative mais, heuuuu, comment dire, le "copy right"...  :whistle:

Peut-être serait judicieux avant de mettre tout cela en ligne d'en informer Waste Central.
 :jap:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bon, je suis content qu'autant d'entre vous aient envie de participer !  :content:

ceux qui veulent se lancer peuvent commencer tranquillement à saisir les textes, ou à les scanner avec un logiciel de reconnaissance de caractères puis faire les relectures/corrections. vous emmerdez pas sur la mise en forme puisque ce sera intégré en html derrière, donc au kilomètre ce sera nickel.
je n'ai malheureusement pas reçu aujourd'hui le newspaper que m'a envoyé absent-minded (snif) donc je ne peux pas encore scanner les images. si certains veulent se lancer, faites des résolutions de ouf, on aura peut être besoin de photoshoper comme des orfèvres dessus.

en tout cas si vous voulez participer, dites ici avant de commencer ce que vous prévoyez pour éviter les doublons.

pour les questions de droit, quand je ferai la première mise en ligne ce sera accessible sur mot de passe uniquement, distribué en MP ici, et il faudra évidemment demander l'autorisation de l'équipe juridique du groupe.

reste la question du nom de domaine. est-ce risqué de choisir quelque chose de proche de theuniversalsigh.com ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon par contre, petite parenthèse.

J'avais terminé hier soir la préparation du projet de transcription/traduction de MPIE.

Vu la tâche ardue pour la numérisation de TUS et la création du site, on met de côté ou bien je balance quand même le bazar ?


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Je m'inquiéterais plus du contenu même que du nom de domaine je serais toi ...

Sinon sur le site thekingoflimbspart2.com ils bossent déjà sur une transcription du journal, tu pourras leur piquer.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Sinon sur le site thekingoflimbspart2.com ils bossent déjà sur une transcription du journal, tu pourras leur piquer.

merde, je prorpose plutot une cyber attaque        :gnarf:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
merde, je prorpose plutot une cyber attaque        :gnarf:

On peut demander aux anonymous mais ca m'étonnerait que ca rentre dans leurs critères "d'injustice"  :mouais:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
On peut demander aux anonymous mais ca m'étonnerait que ca rentre dans leurs critères "d'injustice"  :mouais:

Ouais, ya pas de chat ni de chatons en jeu dans l'histoire    :mouais:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je m'inquiéterais plus du contenu même que du nom de domaine je serais toi ...


sur le contenu on peut demander l'autorisation avant de le rendre public.

Bon par contre, petite parenthèse.

J'avais terminé hier soir la préparation du projet de transcription/traduction de MPIE.

Vu la tâche ardue pour la numérisation de TUS et la création du site, on met de côté ou bien je balance quand même le bazar ?

vas y, on est de vraies bêtes de somme.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Les mecs j'aimerais vraiment vous aider mais je sais pas comment me rendre utile.  :(
j'ai aucune compétence en code, et j'ai pas encore le journal pour le scanner ...
pis pour MPIE, mes notions d'anglais sont trop limite pour que je me permette une trad ....

n'hésitez pas à me solliciter pour des taches basiques en tout cas  :content:
 :jap:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je peux "peut être" faire un peu de toshop' si tu ne trouves pas d'autres volontaires, en sachant que je n'ai pas énormément de temps et surtout pas un talent très poussé non plus. Mais j'aime bien bidouiller avec tout et n'importe quoi, si c'est du Radiohead, encore plus.

Par contre je peux aussi te sortir mes cours de droits en audiovisuel, à la propriété etc.. dans le détail et là ça risque de ne pas te plaire. Comme tu dis au dessus, autorisation requise obligée si tu ne veux pas être fermé en 2 jours.

En tout cas, chouette projet!  :content:

edit: je peux faire du MPIE aussi, ça me botte carrément, j'étais dans une team de sub à l'époque pour des séries, j'adore ça la traduc' et l'adaptation et du moment de feu NPA (  :mouais:) on en avait parlé, même commencé un petit bout dans mes souvenirs.
« Modifié: ven. 1 avril 2011, 22:56:51 par [H]ylia »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
tiens, puisque l'heure est aux projets ....
on en est où avec le dvd de nimes ......     :mouais:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
tiens, puisque l'heure est aux projets ....
on en est où avec le dvd de nimes ......     :mouais:

Malheureux, tu réveilles le sujet qui fait mal  :eatthis:  :sad:

Et pour rester dans le sujet, Cris, j'avais demandé à sir Donwood la police utilisée pour TKOL sur twouitter il y a quelques temps, pas de réponses pour le moment, je doute en avoir une un jour .. (même les geeks d'atease ne semblent pas avoir trouvés et pourtant à ce niveau ils cartonnent d'habitude) Donc police créée, bien probable..

EDIT: j'ai rien dit: http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=MASTERPLAN  :thatsme: