AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (14/65) > >>

Empty:
Ouais ouais ouais.
/tout ca pour vendre trois vinyles a la fnac a des ados hypes qui vont les mettre sous cadre a cote de leur peluche goodie simpsons/
Les trois quarts des gens que je connais, et dont je fais parti, qui écoutent des vinyles, le font sur du matos de merde.
et le son est souvent plus pourri que sur cd
Le vinyle c'est tendance.
A lheure de lultra consommation musicale de singles, vouloir 'aider' les disquaires c'est cool hein.
mais ca reste un coup d'épée dans l'eau.
Ce vinyle a 2000 exemplaires va surtout aider ceux qui vont le revendre sur ebay a des prix dégueulasse.
faut etre réaliste.  :spamafote:

Il y a interet à ce qu'elles soient bien ces deux chansons, parceque si c'est encore du brassage de moulinette juste pour deux titres pourris, je ne cautionne plus.
Toute façon c'est lourd tout ça, depuis le début.

Et tant pis si je suis 'aigri' 'rabat joie', 'ou que je ne suis pas touché par la grace'
Depuis deux mois, c'est nawak. Et franchement je m'en balance de leurs actions à deux euros.
Et j'espere implorer le pardon samedi devant le miracle que seront ces deux titres. Je l'espere VRAIMENT. mais j'ai un gros doute.

Ah et derniere chose.
Les disquaires de vinyle sur Lyon qui te font payer le vinyle plus de 30€ et qui en plus te regardent de haut, ou pire, qui ne connaissent meme pas sonic youth  :mouais:, avec la clientele habituelle constitué à 90% de bobos qui viennent sur des velos de merde a 200€ avec leur casque wesc, pour acheter du Babysahmbles, .... et bien ca me gave.

agus1957:
je l'ai commandé sur le site i musik DK et je n'ai rien pour l'écouter ! Le plus dur à avouer, c'est que je souhaite quand même l'avoir ce vinyle ...
Radiohead, please, fais  des CD que tout le monde  puisse acheter avec les livrets  des paroles et des vidéos ( from the basement c'était pas mal, non?)

hunting android:
Ce que je ne comprend pas, c'est que si vous vous foutez des vinyles, pourquoi vous en parlez? vous aurez vos fichiers numériques samedi.
Vous auriez voulu que le single sorte en cd? ça existe encore les singles CD d'ailleurs?

Empty:

--- Citation de: hunting android le mer. 13 avril 2011, 18:03:02 ---Ce que je ne comprend pas, c'est que si vous vous foutez des vinyles, pourquoi vous en parlez? vous aurez vos fichiers numériques samedi.
Vous auriez voulu que le single sorte en cd? ça existe encore les singles CD d'ailleurs?

--- Fin de citation ---

Perso, c'est pas le fait que ce soit en vinyle qui me gêne, étant donné qu'a partir de ce format, il sera décliné en wav mp3 etc.
Ce qui me gêne, c'est qu'ils aient choisi de nous emmerder avec leur cause a la con et d'en sortir 2000 copies.
 .... Bah, objectivement ce qui compte le plus dans tout ça, c'est ce qu'il y aura gravé dessus.  Au dela de mes interventions de rabat joie, j'attends d'écouter ça avec impatience.

Et puis on peut se foutre complètement de quelque chose, et en parler quand meme, ça n'empeche pas ...

Overground:

--- Citation de: hunting android le mer. 13 avril 2011, 18:03:02 ---Ce que je ne comprend pas, c'est que si vous vous foutez des vinyles, pourquoi vous en parlez? vous aurez vos fichiers numériques samedi.

--- Fin de citation ---

Putain mais avec toi on ne peut parler que des choses qu'on aime, allo l'ouverture d'esprit !
Cesse donc de parler de l'album des Strokes, dans ce cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique