AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The butcher/Supercollider
Persona:
Lapalissade, mais tout ça est question de goût. Ou alors il s'agit de lassitude par rapport au groupe, tout simplement ?
kid armor:
--- Citation de: Persona le dim. 17 avril 2011, 12:43:29 ---Lapalissade, mais tout ça est question de goût. Ou alors il s'agit de lassitude par rapport au groupe, tout simplement ?
--- Fin de citation ---
Lapalissade : merci ;)
question de goût, je suis pas sûr quand tu écoutes Feral et les grands maîtres du genre... mais bon peut-être ?
pour la lassitude, je pense qu'effectivement arriver sur radiohead un peu plus neuf ne peut pas faire de mal et on n'a pas tous le même âge sur ce forum, ce qui est intéressant d'ailleurs.
Mais tu vois j'accroche déjà plus aux deux nouveaux titres arrivés hier donc à priori j'ai encore envie de les écouter ces mecs.
J'ai un pote qui a été chroniqueur qq temps à France Inter qui m'a écrit hier après 2 ans de silence. C'est lui qui m'a mis à Radiohead il y a maintenant 14 ans... (les boules !) et ils me disaient "l'écoute de the King of limbs m'a amèrement laissé sur la fin.....Radiohead étant ,comme tu le sais, une référence absolue pour moi et ton humble avis est juste, ça rehausse l'ensemble" (faisant référence aux deux nouveaux titres). Il a enchaîné sur l'espoir d'un dyptique à quoi j'ai répondu à priori non. Ses derniers mots : "Alors ils sont décevants et ça m'emmerde de devoir le dire mais c'est une réalité".
J'ai bien conscience que c'est facile et con de citer un pote chroniqueur mais peut-être que les anciens on a eu le temps d'en voir passer dans nos oreilles et là... ça coince... et c'est marrant j'ai le sentiment que ceux que j'identifie comme les trentenaires du forum sont les plus déçus. Alors lassitude, sentiment d'avoir fait le tour... peut-être. Et vive la fraîcheur !!!
Comme pour Pink Floyd, les plus anciens disaient que The Wall était le début de la chute et les jeunes que c'était dément.
Mais qui sait Persona tu n'es peut être pas si jeune et ce qui est sûr c'est que je suis devenu un vieux con ;)
Persona:
Si t'écoutes Burial, tu n'es certainement pas un vieux con ;)
J'ai 23 ans et je suis le groupe depuis 7 ans maintenant, et c'est vrai que mon entourage adore le dernier album. Sur les forums anglophones, je constate la même chose : les plus jeunes aiment en général le dernier album, et les plus aguerris (on les reconnait à leur date d'inscription et à leur postcount) s'en lamentent. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'âge de toute façon, mais de "passif" avec le groupe. Quand on a connu les sorties démentielles d'OK Computer et de Kid A (et les tournées qui vont avec!!), c'est sûr qu'un album plus mineur comme TKOL paraisse fade. Mais pour nous les djeunz c'est un vrai évènement :yeeh:
cris_:
--- Citation de: Overground le dim. 17 avril 2011, 11:23:25 ---C'est quoi ton problème cris_ ?
--- Fin de citation ---
plein le Q de ton trollage en ce moment :spamafote:
quelqu'un qui tomberait sur ce forum aurait l'impression en te lisant qu'il est fréquenté par des gens qui pensent avoir la science infuse, et la légitimité de juger.
moi, ça m'a fait plaisir de mettre le réveil un samedi matin pour aller trépigner d'impatience devant le petit disquaire de quartier, et de craquer pour des bons disques. c'était pas donné, mais je ne pense pas m'être fait entuber par ce gars qui tient sa compta sur le fil, noyé dans la zone de chalandise de la fnac et de virgin. et lui il connaissait l'histoire de la production de dark night of the soul, pas comme la plupart des vendeurs fnac qui ont fait force de vente, vendaient des sèches-cheveux la semaine d'avant, et ne connaissent ni danger mouse ni mark linkous.
en fait, si je répondais tout simplement sur le même ton que toi ça donnerait :
tu dis des conneries, c'était une super opération, et il n'y a que des abrutis qui ne connaissent rien à l'économie d'un petit commerce de quartier aujourd'hui pour penser que les disques étaient trop chers.
voilà mon problème.
Overground:
Je suis obligé de te répondre.
Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Tu ne trouves pas ça bizarre que tu sois le seul à te plaindre ?
J'ai juste exprimé une déception, après je suis quand même reparti avec deux vinyles.
C'est insupportable de te laisser penser et dire des choses pareilles, car j'ai des tonnes de défauts mais pas celui d'être hautain et de donner l'impression que j'en sais plus que les autres.
Si tu n'es pas content, libre à toi de ne pas me lire. C'est sûr que ton "comme ton post (pourri)" c'est tout sauf condescendant hein.
Arrête de t'en prendre à moi, je n'ai jamais critiqué qui que ce soit ici, ou du moins gratuitement. C'est depuis que j'ai dit "c'est quoi ça?" à ton projet que tu t'es emporté. Ecoute, va voir ailleurs si tu n'es pas content.
Depuis quelques semaines, à chaque fois qu'on poste un avis différent de la majorité, on se fait inciendier : kid armor, empty, moi. Stop, arrêtez vos conneries, si vous n'aimez pas le débat adhérez à l'UMP. Je ne pense pas être un troll (je n'écris jamais pour rien), donc tes accusations sont vaines et lourdingues. Par définition, un forum c'est fait pour donner son avis. Qu'il te plaise ou non.
Si t'as un problème, les MP existent, arrête de t'afficher comme ça c'est franchement putassier. Et que tu es vulgaire avec ton "plein le Q", mon dieu tu as quel âge mec ?
Et "quelqu'un qui tomberait sur ce forum", parle pour toi, la stratégie de l'altérité lamentée, c'est bidon et non avenu. Je n'ai jamais dit "bidon", "tu racontes des conneries", ni abusé des flagorneries indécentes. Déformer des propos, c'est aberrant. Franchement irritable et tellement convenu.
Voilà, sur ce que je quitte ce forum.
Au revoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique