AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (23/65) > >>

VICKING:

--- Citation de: [H]ylia le sam. 16 avril 2011, 10:49:59 ---En tout cas il n'y en a plus à Lille. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'un quand je suis arrivée, ils avaient 8 copies et n'ont dit nulle part (à ma connaissance) qu'ils ouvraient avant 11h comme à leur habitude, ça va faire des déçus pour ceux qui vont arriver dans 10min..

--- Fin de citation ---
Ben moi aussi j'y étais à Lille et j'avais même pris 2 exemplaires (un pour moi et un pou mon beau frère) mais devant la tête attristé d'un jeune gars, je lui ai filé un des 2 exemplaires. Bel objet en tout cas. :et:

hunting android:
Oui ben justement gros coup de gueule contre les gens qui ont grugé à Lille en arrivant 10 minutes à l'avance, alors qu'on était 7 8 à être là dès 9h.
Et merci aux vendeurs de ne pas avoir autorisé les achats multiples.

Mime:
Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)

FadeOut:

--- Citation de: hunting android le sam. 16 avril 2011, 11:28:32 ---Oui ben justement gros coup de gueule contre les gens qui ont grugé à Lille en arrivant 10 minutes à l'avance, alors qu'on était 7 8 à être là dès 9h.
Et merci aux vendeurs de ne pas avoir autorisé les achats multiples.

--- Fin de citation ---

Surtout que j'étais dans le coin dès 9h en plus, je pensais vraiment pas qu'ils ouvriraient plus tôt je m'en veux un peu de ne pas avoir fait un petit saut de repérage plus tôt tant que j'étais là. Un peu déçue parce que le dernier m'est passé devant les yeux, à 5 minutes près je repartais avec. Mais bon, pas grave, il y aura peut être moyen de mettre la main sur l'un des pressages de juin. En tout cas, cool pour vous  :content:

(je pense que les vendeurs ont du se servir avant aussi, je pense qu'il y en avait 10 par shops selon je ne sais plus quelle source. Mais bon, compréhensible, j'aurais fais pareil  :content:)

FadeOut:

--- Citation de: Mime le sam. 16 avril 2011, 11:39:22 ---Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)

--- Fin de citation ---

Non non il y a le rip bonne qualité qui se balade déjà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique