AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (22/65) > >>

Taxi:
Supercollider est une bonne bside.
The Butcher est... :love: Putain mais que c'est bon.
Pour ma part je trouve compréhensible qu'elles ne soient sur TKOL, elles se détachent nettement de l'esprit de l'album mais bon The Butcher est tellement énormissime... Ils aurait pu foutre des oiseaux en transition pour faire le liant, personne s'en serait plaint! :D

Overground:
SuperCollider est assez quelconque, mais elle l'était déjà en live donc pas de raison que ça change.
The Butcher en revanche ! Je suis conquis, très bon. Ca sonne un peu comme These are my Twisted Words. Et contrairement à toi je trouve que The Butcher aurait toute sa place dans TKOL, avant ou juste après Lotus Flower.

FadeOut:
En tout cas il n'y en a plus à Lille. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'un quand je suis arrivée, ils avaient 8 copies et n'ont dit nulle part (à ma connaissance) qu'ils ouvraient avant 11h comme à leur habitude, ça va faire des déçus pour ceux qui vont arriver dans 10min..

hunting android:

--- Citation de: [H]ylia le sam. 16 avril 2011, 10:49:59 ---En tout cas il n'y en a plus à Lille. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'un quand je suis arrivée, ils avaient 8 copies et n'ont dit nulle part (à ma connaissance) qu'ils ouvraient avant 11h comme à leur habitude, ça va faire des déçus pour ceux qui vont arriver dans 10min..

--- Fin de citation ---

ah désolé, j'ai réussi à en avoir un, ainsi que maori de Radiohead.fr...

Woulouf:

--- Citation de: Overground le sam. 16 avril 2011, 10:19:13 ---SuperCollider est assez quelconque, mais elle l'était déjà en live donc pas de raison que ça change.
The Butcher en revanche ! Je suis conquis, très bon. Ca sonne un peu comme These are my Twisted Words. Et contrairement à toi je trouve que The Butcher aurait toute sa place dans TKOL, avant ou juste après Lotus Flower.

--- Fin de citation ---

The Butcher, vraiment démente !

Clair qu'elle s'intègrerait très bien dans TKOL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique