AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (71/89) > >>

Empty:

--- Citation de: bobbie le mer. 30 mars 2011, 01:23:50 ---radiohead ne ma jamais déçu, et ceux qui attendes les croquettes la bouche ouverte pensé donc a chassé, les oiseaux ne sont pas que dans tkol.  

--- Fin de citation ---

:glob:
Là je t'avoue que je n'ai pas tout compris.
Puis merde arretez de nous reduire a des abrutis consommateurs-raleurs qui attendons la bouche ouverte que ça nous tombe dessus.
C'est juste qu'on émet des doutes sur le bouzin
Des nuances merde des nuances.       ;)

Absent-Minded:

--- Citation de: Empty le mar. 29 mars 2011, 20:55:45 ---En tout cas, au delà de tout ça, il y aura toujours des enc**** pour en profiter.
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=the+universal+sigh&_sacat=See-All-Categories

--- Fin de citation ---

Il y en a qui ce font pas ch...., et moi qui suit aller pour avoir le mien et en pensant en ramener a d'autres sur le forum qui n'ont pas eu la chance d'être sur place.
Au lieu de nous prendre le choux sur notre groupe préféré , jetons notre dévolu sur ces pseudos fans qui revendent des choses gratuites sur ebay :spamafote:
(j'ai réussi a en avoir 8 de newspapers , je pourrais être riche a l'heure qu'il est)  :hehe:

Empty:

--- Citation de: Absent-Minded le mer. 30 mars 2011, 01:35:27 ---Il y en a qui ce font pas ch...., et moi qui suit aller pour avoir le mien et en pensant en ramener a d'autres sur le forum qui n'ont pas eu la chance d'être sur place.

--- Fin de citation ---

Je peux te payer en nature si tu veux    :lumena: :lumena: :lumena:
/joke hein, on sait jamais/

bobbie:

--- Citation de: Empty le mer. 30 mars 2011, 01:30:21 --- :glob:
Là je t'avoue que je n'ai pas tout compris.
Puis merde arretez de nous reduire a des abrutis consommateurs-raleurs qui attendons la bouche ouverte que ça nous tombe dessus.
C'est juste qu'on émet des doutes sur le bouzin
Des nuances merde des nuances.       ;)

--- Fin de citation ---

personne ne traite personne d'abrutis, de râleurs peu- etre  oui  :whistle: y a quand meme 24 pages de baston .

Empty:

--- Citation de: bobbie le mer. 30 mars 2011, 01:40:24 ---personne ne traite personne d'abrutis, de râleurs peu- etre  oui  :whistle: y a quand meme 24 pages de baston .

--- Fin de citation ---
Non moins, juste une dizaine. .....  :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique