AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (70/89) > >>

hunting android:
Moi je carressais le fol espoir d'une distribution de place de concerts pour l'olympia avec le journal, et je me tenais près à prendre le train sur simple signal de Dr Buck, là ça aurait été royal!

Sur le coup, j'ai été presque aussi optimiste que ceux qui pensaient qu'un TKOL2 allait sortir du chapeau du groupe. :lol:

Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le code au final?

Empty:

--- Citation de: hunting android le mer. 30 mars 2011, 00:49:58 ---Moi je carressais le fol espoir d'une distribution de place de concerts pour l'olympia avec le journal, et je me tenais près à prendre le train sur simple signal de Dr Buck, là ça aurait été royal!

Sur le coup, j'ai été presque aussi optimiste que ceux qui pensaient qu'un TKOL2 allait sortir du chapeau du groupe. :lol:

Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le code au final?

--- Fin de citation ---

J'avoue j'etais carrément sur le qui-vive aussi et pret a décoller. ralala. c'est limite beau d'y croire aussi innocemment :euh:

Au derniere nouvelle non je crois pas qu'il y ait de news pour le code.
Helas.
Ca viendra. Ptet un titre de TKOL en ddl.

Woulouf:
Je crois qu'on était tous sur le qui-vive.

Pour ma part, on avait préparé avec un pote une plannif de co-voiturage express.

Mais bon ce n'est que partie remise peut être  :whistle:

bobbie:
radiohead est un groupe complètement intègre il ne force personne a acheté leurs albums,j'ai pas l'impression de les entendre a la radio ni de les voir a la télé, ils ont choisi de faire leur promo de cette façon et je crois sincèrement  que vous passé complètement a coté de leurs démarche( que je trouve d'une classe irrésistible j'adhère complètement ) le journal est magnifique, les textes sont très poétique et si actuel.
 je suis stupéfait de voir les commentaires de certains, et je me demande ce que vous attendez ,bien sur qu'il vont ce produire en live et là ont verra ce que ca donne (moi je suis très optimiste)
radiohead ne ma jamais déçu, et ceux qui attendes les croquettes la bouche ouverte pensé donc a chassé, les oiseaux ne sont pas que dans tkol.  
 

Overground:
C'est pas fini encore cette histoire ? Stop l'acharnement, on tombera pas d'accord, laissez tomber.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique