AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
bobbie:
--- Citation de: hunting android le mer. 30 mars 2011, 00:49:58 ---Moi je carressais le fol espoir d'une distribution de place de concerts pour l'olympia avec le journal, et je me tenais près à prendre le train sur simple signal de Dr Buck, là ça aurait été royal!
Sur le coup, j'ai été presque aussi optimiste que ceux qui pensaient qu'un TKOL2 allait sortir du chapeau du groupe. :lol:
Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le code au final?
--- Fin de citation ---
oui tkol 2 :gnarf:
Absent-Minded:
--- Citation de: Empty le mer. 30 mars 2011, 01:38:55 ---Je peux te payer en nature si tu veux :lumena: :lumena: :lumena:
/joke hein, on sait jamais/
--- Fin de citation ---
Me tente même pas :hanhan:
Empty:
--- Citation de: Absent-Minded le mer. 30 mars 2011, 01:43:10 ---Me tente même pas
--- Fin de citation ---
mmmm je sais pas si tu fait parti de ces gens qui croient que je suis une fille.
Mais désolé de te décevoir mais c'est pas le cas :mouais:
Si malgré tout tu maintiens ton ' :hanhan: ' j'avoue, j'ai peur. pervers !!!
Absent-Minded:
--- Citation de: Empty le mer. 30 mars 2011, 01:46:16 ---mmmm je sais pas si tu fait parti de ces gens qui croient que je suis une fille.
Si malgré tout tu maintiens ton ' :hanhan: ' j'avoue, j'ai peur. pervers !!! :lol:
--- Fin de citation ---
Nan je savais que tu es un garçon :devil:
je t'envoi une photo de moi tout nu avec ton newspaper :mouais:
On va se faire se faire gronder d'avoir interrompu le débat pour déblatérer des conneries alors j'arrête la ;)
Overground:
--- Citation de: Empty le mer. 30 mars 2011, 01:46:16 ---mmmm je sais pas si tu fait parti de ces gens qui croient que je suis une fille.
Si malgré tout tu maintiens ton ' :hanhan: ' j'avoue, j'ai peur. pervers !!! :lol:
--- Fin de citation ---
Ah toi aussi ? T'es plutôt bonne comme meuf je trouve... :nico54:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique