AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
sunplane:
--- Citation de: Empty le mar. 29 mars 2011, 20:55:45 ---En tout cas, au delà de tout ça, il y aura toujours des enc**** pour en profiter.
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=the+universal+sigh&_sacat=See-All-Categories
:euh:
--- Fin de citation ---
C'est sur. Je me demande si le groupe continuera à en distribuer après la première vague "universal sigh". Genre en déposer gratos près du marchandising du groupe lors des concerts...
little fishy:
--- Citation de: biblion le mar. 29 mars 2011, 21:11:53 ---Il me semble que si je me détournais maintenant de Radiohead, j'arrêterais aussi de m'intéresser au reste...je me trouverais un autre art, un autre domaine de curiosité!
--- Fin de citation ---
Il m'arrive de me poser la même question, d'autant que de plus en plus de productions musicales issues des musiques dites "pop" au sens anglais du terme, m'ennuient, m'endorment (sauf celles que je poste dans "vous écoutez quoi")-
Pour ma part, je ne pense pas que je me détournerais de la musique pour d'autres arts, non pas parce ce que je m'intéresse déjà à d'autres formes d'expression, mais bel et bien parce que la musique est pour moi l'art le plus éloquent. En fait, j'y pense assez souvent à cette question... Vers quelles musiques irais je ?
Empty:
--- Citation de: little fishy le mar. 29 mars 2011, 22:43:31 ---... Vers quelles musiques irais je ?
--- Fin de citation ---
Il reste toujours des artistes majeurs, trop souvent ignoré.
http://www.youtube.com/watch?v=7Gq6Ud89DSM
pardon. c'etait trop tentant.
j'ai honte
Woulouf:
--- Citation de: biblion le mar. 29 mars 2011, 21:11:53 ---[...] Donc soyons heureux qu'ils ne se lancent pas dans des trucs dont on aurait honte: cette petite vente était très sympa, très low cost, pas prétentieuse pour deux ronds de frites.
--- Fin de citation ---
Ah bah si en plus, ils refourguaient un cornet de frites avec TUS, là c'est royal :hop:
Overground:
Vivement que les deux titres sortent pour qu'on parle enfin de musique... ou qu'on continue à se prendre le chou...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique