AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (68/89) > >>

Persona:

--- Citation de: sunplane le mar. 29 mars 2011, 20:26:13 ---+1000 Empty qu'est ce que ça peut nous faire ;).

J'espère que leur album, ils vont l'afficher sur toutes les chaines les plus pourries, dans les magazines people les plus mauvais. Car ce qu'ils font reste ce qu'ils font, et en aucun cas la façon dont ils font la promotion de leur album a une influence sur le contenu musical ou artistique.

Donc, j'espère bien qu'ils passeront encore à la télé, encore et encore et encore.

C'est bizarre de voir le mal comme ça, de se dire que si Radiohead se popularise, ils vont forcément devenir mauvais. J'suis un fan du groupe de la première heure et voir mon groupe préféré nous faire oublier le tas de merde qui passe à la télé, je vote plus que pour.

--- Fin de citation ---

+1 ! Le clip de Lotus Flower mérite mille fois plus de passer à la télé que celui de Born this way.

Et pourtant, on a eu droit à des "enfin on a le droit de lyncher Radiohead", "ils sont trop marketing" genre ils sont partout et on ne peut pas y échapper  :mouais:

Si là, ils sont trop marketing, alors ils étaient les suppôts du néo-libéralisme et de la lobotomie pubarde au moment d'OK Computer... Non mais sérieux.

Tout ce que je souhaite, c'est d'entendre Lotus Flower et Mr Magpie à la radio en boucle au lieu des grosses bouses R'n'B.

Après, c'est sûr que TUS parait un peu bancal, mais bon.

Persona:

--- Citation de: sunplane le mar. 29 mars 2011, 20:35:28 ---De quoi avons nous à nous plaindre dans ce cas? :D

J'pense qu'on est juste à crans d'avoir un mot du groupe et une tournée mondiale, c'est tout :D

--- Fin de citation ---

Voiiiilàààà  :D

Empty:
En tout cas, au delà de tout ça, il y aura toujours des enc**** pour en profiter.
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=the+universal+sigh&_sacat=See-All-Categories

:euh:

Lum:
Ohlalala ! Plus de 13 pages à lire depuis mon dernier passage, j'ai commencé et j'ai abandonné. Vous ne m'en voudrez pas hein !

Je ne comptais pas faire la queue à 12h à Beaubourg (c'est que j'ai un métier quand même). Et pourtant, je vais avoir un journal.
La beauté du truc, c'est qu'un gentil jeune homme a pensé à la faire pour moi. Sans rien me dire.

C'est ça la magie Radiohead.  :jap:

biblion:
Vous disputez pas, c'est vraiment pas l'esprit de TKOL!
Moi j'vais dire un truc qui va plaire à agus: pendant un moment assez long dans ma vie, la musique populaire me rasait, je n'allais plus dans les concerts comme dans ma jeunesse, je ne suivais plus rien, tout me paraissait recuit, déjà vu! Et puis j'ai découvert Radiohead et leur musique m'a tellement enivrée que je me suis mise à m'intéresser à tout: la techno minimale, le reggae avec mes fils, Thierry Pécou, la soif quoi!
Alors je reste satisfaite de ce qu'ils nous donnent et puis je leur suis reconnaissante pour ces années de curiosité retrouvée. Il me semble que si je me détournais maintenant de Radiohead, j'arrêterais aussi de m'intéresser au reste...je me trouverais un autre art, un autre domaine de curiosité!
C'est vrai qu'on s'inquiète du groupe, en tant que groupe, même si c'est un peu adolescent de penser que des hommes de 40 ans peuvent trouver encore du plaisir à jouer dans le même groupe que lorsqu'ils avaient 20 ans (personnellement, j'ai trouvé le film de Blur, No Distance left to Run, un peu pathétique: ces mecs qui n'arrivent pas à se parler sans sauter comme des fous sur scène...). On aimerait les revoir ensemble, les voir jouer ensemble...et on s'inquiète un peu de ces concerts qui ne s'annoncent pas...Mais soyons un peu positifs (bien que Français!): les artistes vendent leur travail...comme nous autres qui ne sommes pas des artistes...sauf qu'on n'a pas à inventer à chaque fois une nouvelle manière de se faire remarquer (encore que! si tu bouges pas t'es mort!). Donc soyons heureux qu'ils ne se lancent pas dans des trucs dont on aurait honte: cette petite vente était très sympa, très low cost, pas prétentieuse pour deux ronds de frites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique