AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
sunplane:
+1000 Empty qu'est ce que ça peut nous faire ;).
J'espère que leur album, ils vont l'afficher sur toutes les chaines les plus pourries, dans les magazines people les plus mauvais. Car ce qu'ils font reste ce qu'ils font, et en aucun cas la façon dont ils font la promotion de leur album a une influence sur le contenu musical ou artistique.
Donc, j'espère bien qu'ils passeront encore à la télé, encore et encore et encore.
C'est bizarre de voir le mal comme ça, de se dire que si Radiohead se popularise, ils vont forcément devenir mauvais. J'suis un fan du groupe de la première heure et voir mon groupe préféré nous faire oublier le tas de merde qui passe à la télé, je vote plus que pour.
sunplane:
--- Citation de: Empty le mar. 29 mars 2011, 20:16:05 --- :violon: :violon: :violon:
faut arreter serieux.
Ah ...... borf.
Ouais, c'est fantastique pour les Parisiens ne l'oubli pas.
Puis vendu au coin de la rue, visiblement c'etait plutot en mode file d'attente et signature dans certaines villes. laclasse.
Pas sur ....
et c'est la mon doute essentiel. :spamafote:
--- Fin de citation ---
C'est l'exclusivité qui fait l'importance de l'objet. Si tout le monde pouvait serrer la main à Thom Yorke on irait se rendre chez lui maintenant, on taperait la causette et on jouerait un morceau ensemble. Donc pour les parisiens qui n'étaient pas content de faire la file, il n'étaient pas obligés d'y aller ;).
De toute façon, si Radiohead s'était mis a mettre le journal libre dans tous les kioskes de toutes les villes, ça aurait couté un pont et puis on les aurait critiqué d'être trop médiatique, puis ça aurait fait encore plus de bruit du côté des journalistes qui auraient critiqué le groupe en leur disant de s'occuper de leur propre truc...
En plus, le journal est accessible sur le net... Maintenant oui, si on veut un objet précieux, il faut se ruer pour l'avoir. Et c'est de ça dont il s'agit ici.
agus1957:
Bravo,que vive la musique,c"est tout .
Empty:
Ya meme pas de mots croisés dans ce journal.
En tout cas oui, la com est une chose, et la musique de Rh une autre.
et si la pub de TKOL pouvait remplacer cette affreuse pub mousline, je n'en serais que plus heureux :popopo:
edit:
@sunplane
oui oui je suis entièrement d'accord avec toi !
mais je sais pas, je trouve pas ça si fantastique. question d'humeur surement :spamafote: il est tres beau ce journal et je vais surement commater dessus pendant un bon moment...
Pourtant je suis tellement plus emballé par TheButcher/SuperCollider Besoin de son.
Ca m'aurait finalement moins choqué dans le sens inverse. Du son, Du WahOhahAOhhaaaaa :love:
et apres le journal. :mouais:
Et puis jonny me manque. sans dec.
sunplane:
De quoi avons nous à nous plaindre dans ce cas? :D
J'pense qu'on est juste à crans d'avoir un mot du groupe et une tournée mondiale, c'est tout :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique