AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Overground:
--- Citation de: agus1957 le mar. 29 mars 2011, 20:00:44 ---Moi ce que je me demande c'est comment vous allez pouvoir vivre si longtemps avec tant de rancune...
--- Fin de citation ---
Mais quelle rancune ?
sunplane:
Bon, faut éviter de voir le mal partout les gars :D. C'est sur que "The King of Limbs" et "The Universal Sigh" provoquent un gros bouleversement médiatique. Mais c'est justement le but. Radiohead tentent des trucs, innovent, sérieux qui avait déjà fait un Newspaper Album avant? Distribué dans la rue a la criée et GRATOS en plus? Personne!
Radiohead bouleverse une industrie médiatique qui stagne et dégringole de plus en plus dans le pathétique (Je pense aux majors qui ont sorti 25 compils de Jeff Buckley avec à chaque fois une "rareté" en plus, enfin...).
Je suis heureux de voir que ça bouge quelque part. Radiohead reste le seul groupe qui arrive à nous dire : "Ah ben, les choses étaient comme ça avant? Changeons les!". Donc coup marketing, oui, c'est de cela qu'il s'agit. Mais sérieusement, j'ai regardé les photos scannées du journal et je trouve ça fantastique, de la poésie Yorkienne ponctuée d'images de Stanley et tout cela sous forme d'un journal que l'on vend au coin de la rue. C'est juste fantastique!
Je pense qu'on en attend un peu trop, ou plutôt on refuse le changement, on aimerai retourner au 90's ou l'on allait chercher notre CD chez le disquaire avec sa pochette ect etc... Cette époque est révolue et Radiohead est là pour nous en balancer une autre.
Maintenant, en ce qui concerne la clarté de leur propos, je ne le conteste pas, ça reste mystérieux. Mais c'est ce mystère qui empêche ce groupe d'être accessible qui le rend grandiose et créatif.
Bref, je suis un fan content, et un musicien ravi de voir qu'il y a encore des choses à explorer en plein milieu d'un marché du disque qui tourne au n'importe quoi.
cris_:
quelqu'un parlait ici de campagne de com qui changeait des pubs télé...
vu à l'instant sur canal, pub télé pour TKOL.
ça va sinon ? y a eu des morts ?
Empty:
:violon: :violon: :violon:
faut arreter serieux.
--- Citation de: sunplane le mar. 29 mars 2011, 20:13:54 --- C'est sur que "The King of Limbs" et "The Universal Sigh" provoquent un gros bouleversement médiatique.
--- Fin de citation ---
Ah ...... borf.
--- Citation de: sunplane le mar. 29 mars 2011, 20:13:54 ---de la poésie Yorkienne ponctuée d'images de Stanley et tout cela sous forme d'un journal que l'on vend au coin de la rue. C'est juste fantastique!
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est fantastique pour les Parisiens ne l'oubli pas.
Puis vendu au coin de la rue, visiblement c'etait plutot en mode file d'attente et signature dans certaines villes. laclasse.
--- Citation de: eddyc le mar. 29 mars 2011, 19:46:30 ---Ne soyez pas pressé, les surprises vont arriver
--- Fin de citation ---
Pas sur ....
et c'est la mon doute essentiel. :spamafote:
agus1957:
Ce que je voulais dire c"est que même si c"est pour la com, l'égo, le fric , on s'en moque, tant pis, nous, on aime la musique, on veut de la musique, et celle de radiohead elle est comment dire... étrange, dérangeante, unique. Mais je pense qu'ils sont sincères même s'ils doivent se plier aux exigences de : facebook; twitter , tout ce qui me dépasse et qui n'a aucun intérêt .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique