AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
little fishy:
Plus je vous lis et plus cela me fait penser aux films d'Eric Rohmer qui adorait tant les dialogues, le tout en version r'n'r :D
Franchement, quelqu'un devrait initier une vidéo
Kid Amor, n'est ce pas toi qui a l'habitude des caméras.
Les personnages :
Kid Armor & RadioNerd
Hunting & Buck
+ Overground
+ Empty
Les dialogues sont déjà écrits.
Il ne manque plus que le casting et le lieu à définir.
eddyc:
--- Citation de: agus1957 le mar. 29 mars 2011, 18:53:38 ---Il me semble qu'il n'y a eu aucune interview du groupe avec les journalistes depuis la sortie de King of the limbs, il me semble, aucune explication? Non? Alors, imaginez qu'ils aient préféré d'abord parler à leurs fans, ceux qui aiment la musique en ne leur disant rien (aux journalistes) mais en nous donnant les 8 chansons de King of the limbs , le journal et le reste...Boycotter les journalistes, préférer les fans car ceux qui ont fait la queue ce sont les fans, ça c'est RADIOHEAD. Et leur musique, elle est vraiment magnifique, elle change mais tous les artistes changent.
--- Fin de citation ---
Moi je suis d'accord. Le disque est sorti il n'y a que 1 mois. Pourquoi être pressé pour les interviews et tout le tralala. Ils veulent casser les méthodes habituelles. On aime ou on aime pas. Et pas la peine de se prendre la tête. Ne soyez pas pressé, les surprises vont arriver
agus1957:
Et puis même si ils se foutent de nous, mais cela paraît sucidaire, moi, je n'ai rien trouvé comme musique et comme groupe qui les valent en tant que qualité, innovation et tout ce qui fait à la fois du mal et du bien.
Overground:
Ce qui est bien avec toi agus c'est que le monde des Bisounours n'est jamais très loin... Merci d'égayer ma journée.
agus1957:
Moi ce que je me demande c'est comment vous allez pouvoir vivre si longtemps avec tant de rancune...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique