AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
agus1957:
Cette musique brûle en moi, ce n'est plus ok computer, c'est de la musique contemporaine, du jazz,de l'electro, aussi celle de jonnathan greenwood, Les artistes évoluent, changent avec leur époque, leur vécu...Cette polémique est vraiment très fructueuse, pensez à tous les autres artistes qui ont déclenché une telle "bataille" ( je pense à hugo avec hernani et tous les autres ...)
hunting android:
Oui enfin là, ce ne sont plus des phrases tirées de leur contexte, ce sont des paragraphes entiers.
Et je ne fais pas l'apologie de Radiohead dans mon post, j'explique juste en quoi selon moi leur démarche ne justifie pas plus que dans le passé des pavés critiques sur une supposée démarche marketing honteuse.
Ce n'est qu'une discussion, vous exposez votre mécontentement, votre frustration comme disait empty, et j'y répond, c'est tout.
Et je ne m'attaque (même si le mot est encore trop fort) qu'à vos propos, pas à votre personne.
Maintenant, si la contradiction vous gène au point de traiter les gens de cons, c'est bien triste.
et on a bien compris que tu avais aimé white noise, j'en suis ravi et te remercie encore pour le clip que tu as fais, mais ça n'a rien à voir et ça ne devrait pas empêcher une discussion, fut elle vive, au sujet de quelque chose d'aussi futile que de la musique.
Overground:
--- Citation de: agus1957 le mar. 29 mars 2011, 18:53:38 ---Il me semble qu'il n'y a eu aucune interview du groupe avec les journalistes depuis la sortie de King of the limbs, il me semble, aucune explication? Non? Alors, imaginez qu'ils aient préféré d'abord parler à leurs fans, ceux qui aiment la musique en ne leur disant rien (aux journalistes) mais en nous donnant les 8 chansons de King of the limbs , le journal et le reste...Boycotter les journalistes, préférer les fans car ceux qui ont fait la queue ce sont les fans, ça c'est RADIOHEAD. Et leur musique, elle est vraiment magnifique, elle change mais tous les artistes changent.
--- Fin de citation ---
Wahou mais quels héros ces Radiohead de boycotter les journalistes et donner tant d'amour aux fans ! :xcited:
Mais tu penses vraiment ce que tu dis ? C'est ouf là, c'est pas du tout un boycott, et crois moi cette attitude n'est pas du tout bonne à avoir. Ils font un album et on a rien le droit de savoir ? Excuse moi l'expression mais c'est nous qui l'avons dans le cul, à devoir toujours être aux petits soins avec le groupe et eux nous envoient un gros F.U.C.K.
agus1957:
J'aime leur musique et je n'ai pas trouvé d'autres groupes qui arrivent à leurs chevilles ... Ca te va comme réponse?
LA MUSIQUE, LA MUSIQUE et pas toujours la même (Rem et les autres ...) et leur côté écolo, Vive le Tibet libre...
Empty:
/petage de cable on/
Qu'ils fassent des concerts,
qu'on puisse peter des chaises en hurlant THTHHHHHHOOMMMMMM
que jonny rape sa télécaster sur son synthé
De l'air, de l'espace, du son
un peu de folie merde.
jen ai marre de cette conscience intellectuelle convenue.
De la masturbation collective ok, mais avec un peu de décadence ça serait cool.
Je veux du thom qui se roule par terre sur WATD, de la choré foireuse sur lotus flower,
de la basse qui bute sur féral.
De limage de la sueur ET DU SON
Le temps des objets collector et des photos hype viendra
mais apres.
/off/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique