AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (58/89) > >>

Empty:
Oh et puis non rien, je crois avoir tout dit dans mes posts précédents,
'dont feed the troll'

The Eurasian:
Que c'est dur de voir son groupe prefere prendre une direction a la U2. Que c'est dur...manque plus qu'un concert au stade de France et un live surprise dans les rues de Londres :/

Y a des sacres bavards par ici au fait  :lol: C'est dur de suivre

the lukewarm:

--- Citation de: hunting android le mar. 29 mars 2011, 01:19:00 ---Moi je n'ai pas aimé HTTT pour tout plein de raisons subjectives, et bien j'ai pris mon mal en patience en esperant réentendre un jour un album digne du groupe que j'ai trouvé avec In Rainbows et TKOL!

--- Fin de citation ---

Pareil pour moi. Je viens d'ailleurs de reprendre cet album en vinyle pour voir ce que je pouvais en sauver. Eh bien concrètement pas grand chose. C'est le seul disque que j'écoute sans y faire attention, comme le disque d'un gentil groupe.

Cette histoire de journal me fout les boules pour certains. Mais avec le recul, l'organisation telle qu'elle était déléguée ne pouvait que tourner à la désorganisation. Je pense que les mecs qui distribuaient le journal à Paris n'étaient pas très renseignés sur le monde qu'il allait y avoir. Cela noircit le tableau pour certains qui étaient là-bas et je le comprends.

Personnellement, le newspaper sera en ma possession ce week-end grâce à mon père. Je ne vois que le côté chouette du truc et c'est ce que le groupe voulait susciter.

Radiohead ne prend pas la même route que U2, son travail à tous niveaux est bien plus riche. Radiohead ne fédère pas les oreilles faciles. U2 si. Radiohead a distribué un journal gratuitement. U2 ne l'a pas fait, et l'aurait certainement fait casquer. Radiohead n'a pas fait de duo avec Green Day. U2 si. Je peux en trouver d'autres !

Attendons de voir ces deux titres qui devraient marquer une parenthèse un peu à la manière de I Want None Of This et nous verrons. Pour l'instant mon état est plutôt l'excitation.

astyl120:
Radiohead n'a besoin d'aucun stratagème pour vendre ses productions (réfléchissez un peu et imaginez vous combien ils se sont mis dans la poche rien qu'en sortant TKOL en dématérialisé).
c'est comme pour U2, ils feraient des slips que ça se vendrait quand même.

Au lieu de tergiverser, pensez à scanner le journal en haute définition pour en faire profiter tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir un.

Et au passage, j'ai hâte d'entendre Supercollider en version studio, car la version live m'avait déjà pas mal botté.

Overground:
hunting je suis sidéré par ton ouverture d'esprit...
En gros tu dis que tout ce qui sont "anti" ne disent que des bêtises et qu'ils feraient mieux d'aller voir ailleurs s'ils sont pas contents ?
Tu te prends pour un ambassadeur du bon goût ou quoi ?

Eclaire-nous donc de tes lumineuses connaissances, nous les pêcheurs pétris dans nos jugements abscons.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique