AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
VICKING:
Alors je viens d'avoir une excellente nouvelle: en plus de sortir The Butcher/Super Collider sur vinyl limités à 2000 ex et vendus uniquement en Angleterre, ils sortiront ces titres sur casette audio limitées à 50 exemplaires et vendues uniquement à Bergues !! :xcited:
RadioNerd:
Pouah... La claque qu'ils m'ont mis au Reservoir, ses cons. :love:
kid armor:
--- Citation de: VICKING le mar. 29 mars 2011, 00:04:23 ---Alors je viens d'avoir une excellente nouvelle: en plus de sortir The Butcher/Super Collider sur vinyl limités à 2000 ex et vendus uniquement en Angleterre, ils sortiront ces titres sur casette audio limitées à 50 exemplaires et vendues uniquement à Bergues !! :xcited:
--- Fin de citation ---
:lol:
hunting android:
Vicking, Si t'insinues que le vinyle est un format dépassé, au même titre que la cassette audio, renseigne toi sur les ventes de singles au royaume uni... je crois que plus de 70% des achats sont des vinyles.
C'est plutôt le cd qui semble être un format dépassé car peu engageant au niveau du package, et identique niveau son avec des mp3 ou du wav.
Bref arrêtez un peu avec vos élites qui écoutent des vinyles, vous pourrez vous faire un joli cd gravé non?
je ne trouverai jamais rien à redire à quelqu'un qui n'aime pas le dernier album, ou même qui prédit la fin du groupe, c'est un forum de discussion, et chacun est libre d'avoir son avis.
En revanche, la mauvaise foi du style "Radiohead sort que 2000 exemplaires pour faire de la comm, nianiania" c'est un peu ridicule. Voire franchement risible.
Je suis sur le cul de voir tant de mauvaise ambiance et de rancoeur sur ce forum aujourd'hui, alors qu'on vient d'apprendre qu'on allait avoir droit à 2 nouveaux titres, et qu'on nous a offert un joli petit objet collector.
J'ai l'impression que certains sont limite en colère de ne pas avoir aimé le dernier album...j'ai envie de leur dire que Radiohead ne leur appartient pas, et qu'il y a d'autres choses à écouter!
Moi je n'ai pas aimé HTTT pour tout plein de raisons subjectives, et bien j'ai pris mon mal en patience en esperant réentendre un jour un album digne du groupe que j'ai trouvé avec In Rainbows et TKOL! et si j'avais laché le groupe, et bien j'écouterai autre chose aujourd'hui et ma vie n'en serait pas boulversé.
ok, the king of limbs ne vous plait pas, et ça ne se discute pas, mais arrêtez un peu de critiquer pour critiquer chaque intervention du groupe, c'est horripilant, vraiment.
Surtout pour dénoncer les méthodes marketing du groupe, blablabla....
La création musicale est quelque chose de certainement "hors marché" pour Radiohead mais quand un musicien souhaite vivre de sa musique, il faut bien qu'il la vende. vous préfereriez avoir le droit à une sortie traditionnelle avec clip sur mtv en rotation lourde, singles, interviews, sortie d'album plutôt qu'un petit message sur leur site, et une distribution gratuite de journaux?
je suis vraiment déçu de lire tant de bêtises sur un forum qui est en général plutôt mesuré et intelligent.
annie:
çà fait une semaine que je ne viens plus voir les posts sur le sujet. :leg9:
(Tout à fait d' accord avec toi.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique