AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Téléchargement de l'album, première dose?
FadeOut:
--- Citation de: playm le ven. 18 février 2011, 23:36:15 ---allez faire sur atease, les théories de fous qu'ils sortent là bas sur un 2ème CD.... :thatsme:
ma préférée : Twitter: Chieftanmews : http://board.ateaseweb.com//index.php?showtopic=235093118&view=getnewpost&hl=&fromsearch=1 :D
--- Fin de citation ---
C'est énorme! :D
Chieftan Mews, le mec de The Most Gigantic Lying..
Empty:
Plus j'écoute cet album et plus je me demande comment ils vont faire en live. C'est pas possible. Jonny, mais surtout ed ne vont VRAIMENT rien foutre .... c'est pas trois nappes de synthé et deux arpeges barrés qui vont les occupés quand meme.
Si ? .... arf
A moins qu'il n'y ai plus de live de radiohead .. ahah :mouais: :gnarf:
FadeOut:
--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 23:41:44 ---C'est énorme! :D
Chieftan Mews, le mec de The Most Gigantic Lying..
--- Fin de citation ---
Ah mais vraiment, c'est énorme²²
J'ai tellement envie d'y croire rien que pour ça, des possibles indices de vagues webcast, des messages cryptiques, métaphoriques à souhait, dur à dire.. Si c'est un fake merci à celui qui est derrière ça je trouve le dévouement fantastique :D
Empty:
--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 23:56:13 ---Ah mais vraiment, c'est énorme²²
J'ai tellement envie d'y croire rien que pour ça, des possibles indices de vagues webcast, des messages cryptiques, métaphoriques à souhait, dur à dire.. Si c'est un fake merci à celui qui est derrière ça je trouve le dévouement fantastique :D
--- Fin de citation ---
j'ai pas de compte at ease, je peux pas voir la rumeur .... snif
ca consiste en quoi ?
j'aime les ragots :gnarf:
sunplane:
http://www.radiohead.com/deadairspace/images/In_the_Shed.jpg
Marrant de voir qu'ils étaient déjà en train de peindre l'artwork. Les indices étaient présent depuis le début :D
C'est un peu comme dans leur site, ou il est possible de se perdre, j'me demande si quelqu'un y a déjà fait toutes les pages...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique