AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (10/27) > >>

sunplane:
+1 pour la rumeur at ease, je n'ai pas de compte non plus :(

FadeOut:

--- Citation de: sunplane le sam. 19 février 2011, 00:02:10 ---+1 pour la rumeur at ease, je n'ai pas de compte non plus :(

--- Fin de citation ---

En gros il y a ce mystérieux compte twitter http://twitter.com/#!/ChieftanMews (le perso spé du DVD TMGLMOAT) avec quelques messages assez cryptiques et tellement barrés que je n'sais pas comment on peut aller penser à tout ça si c'est vraiment un hoax. Quelques citations du sujet sur atease:

--- Citer ---I cannot use the Loo so I shan't TAKE A LEAK. Nor should you. All the footage you're about to see has not been pre-watched by adults. about 23 hours ago via web message twitter

that was posted hours before the video (lotus flower). gotta be a connection other than it is the one and only chieftan mews.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---
Mob Likens Fight ** If XXXX Links, Beg ** Fib Me, Ghost Link! **
These are anagrams of...The King of Limbs
--- Fin de citation ---
(ses derniers tweets)

XXXX=Thom?

--- Citer ---What i find strange it's the 8-track tape on the backround of his tweeter, like he's messing with us.... 8 tracks, that's all we've got...for now...?

or maybe he put that before the release to give us a clue on how many songs on the album
--- Fin de citation ---

et je rajoute les autres citations après et j'édite aufur et à mesure parce que je n'sais pas si c'est très clair dit comme ça..

Vraiment, si c'est un fake, c'est fabuleux!  :content:

Empty:
ptain, j'ai rien compris .... :hum:

sunplane:
Ouaip et si ça n'en est pas un, waouw!

Ça veut dire que "Mob Likens Fight" serait aussi un anagramme... Peut être que c'est l'anagramme de l'autre CD ^^

FadeOut:

--- Citation de: Empty le sam. 19 février 2011, 00:14:12 ---ptain, j'ai rien compris .... :hum:

--- Fin de citation ---

C'est inexplicable en même temps, jette un œil au compte twitter et sur atease, c'est plus clair..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique