AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (23/27) > >>

GhostaShade:
Moi qui ai cru à une machination quelconque.  :yerk:

Empty:

--- Citation de: GhostaShade le dim. 20 février 2011, 21:34:58 ---Moi qui ai cru à une machination quelconque.  :yerk:

--- Fin de citation ---

Comme je te comprends ..... et comme j'aimerais   :/

Overground:

--- Citation de: sunplane le dim. 20 février 2011, 20:21:13 ---Je pense aussi, du moins je l'espère. Ce King of Limbs marque peut être une nouvelle ère et ce n'est pas plus mal, peut être que le groupe va se prendre moins la tête, avoir moins la pression, et nous sortir de joli petits Ep de temps en temps. Ou peut être rien de tout ça :p

C'est bizarre, je guette le site officiel chaque heure environs en quête de nouvelles infos, il faut que j'arrête! :p

--- Fin de citation ---

Ils ne se prennent plus la tête depuis OK Computer, c'est un fait, non ?
Je veux juste de nouveaux morceaux, dans la même veine, avec ptet plus de guitares, allez.

Poliphile:

--- Citation de: GhostaShade le dim. 20 février 2011, 20:49:58 ---Un commentaire sur RH souligne le fait qu'on ne puisse commander en cliquant sur la Chine, j'ai essayé et c'est vrai qu'on est tout de suite redirigé vers la page d'accueil. C'est juste un bugg ou bien ?

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est un bug qui fait planter le chargement de la page : le communisme...  :chut:  :xcited:

hunting android:

Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do."
l'interview a eu lieu mercredi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique