AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Téléchargement de l'album, première dose?
Kid B:
--- Citation de: Poliphile le mar. 22 février 2011, 13:56:35 ---Je pense que c'est un bug qui fait planter le chargement de la page : le communisme... :chut: :xcited:
--- Fin de citation ---
la chine : communiste? c'est plutôt le nouveau capitalisme...
sunplane:
--- Citation de: hunting android le ven. 4 mars 2011, 11:38:20 ---
Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do."
l'interview a eu lieu mercredi.
--- Fin de citation ---
Excellent, ça veut donc bel et bien dire que la suite est en préparation :D.
Poliphile:
--- Citation de: Kid B le ven. 4 mars 2011, 15:55:22 ---la chine : communiste? c'est plutôt le nouveau capitalisme...
--- Fin de citation ---
Je parle de communisme d'un point de vue historique, pas idéologique. Donc la Chine ayant été le pays communiste par excellence, j'y fais référence ici. Si l'on prend en compte ce que ce pays est en train de devenir, et bien idéologiquement, oui, la Chine sera le futur modèle du capitalisme destructeur (pardon pour le pléonasme). Pour le moment, elle en est à ses balbutiements, elle est en pleine mutation. Donc pour moi, actuellement, la Chine est Communiste.
Dr. Buck:
--- Citation de: Poliphile le ven. 4 mars 2011, 18:52:29 ---Je parle de communisme d'un point de vue historique, pas idéologique. Donc la Chine ayant été le pays communiste par excellence, j'y fais référence ici. Si l'on prend en compte ce que ce pays est en train de devenir, et bien idéologiquement, oui, la Chine sera le futur modèle du capitalisme destructeur (pardon pour le pléonasme). Pour le moment, elle en est à ses balbutiements, elle est en pleine mutation. Donc pour moi, actuellement, la Chine est Communiste.
--- Fin de citation ---
Il faut aller le chercher loin dans l'histoire et en serrant les dents et le fessier pour le trouver encore le communisme en chine. La taille du balbutiement actuel est plus fort que l'économie américaine toute entière, et le capitalisme plus brutal et frontal que l'occident entier.
Poliphile:
--- Citation de: Dr. Buck le sam. 5 mars 2011, 00:27:54 ---Il faut aller le chercher loin dans l'histoire et en serrant les dents et le fessier pour le trouver encore le communisme en chine.
--- Fin de citation ---
Oui, il faut aller le chercher loin, très loin. Mais même si la Chine communiste était morte 12500 ans en arrière, rien ne m'aurait empêcher de l'évoquer. Surtout quand je ne parle pas de politique, mais de téléchargement. Et quand bien même, cela reste mon opinion, entière et indivisible.
Mais avec une véritable vision politique et sociale du sujet, je suis quelqu'un de beaucoup plus radical et lucide sur le monde qui nous entoure : peu importe qui nous dirige, les rênes du pouvoir, je veux dire du véritable pouvoir, ne changent pas de mains. Il suffit de s'attarder sur l'histoire des civilisations antiques et même antérieures pour le constater, tout en remontant jusqu'à nos modes de (dys)fonctionnement pseudo-modernes. Ce ne sont ni les courants politiques, ni les partis, ni les idéologies qui mènent la marche du Monde. Notre époque le démontre comme jamais auparavant. Les opinions de chacun ne sont pas encore définitivement noyées par cette vague destructrice qu'est le pouvoir des grandes élites. J'ose espérer (oui, il faut oser) que cette vague verra sa course effrénée stoppée dans un avenir proche, car dans le cas contraire le pire est à craindre. Quand les Peuples se réveilleront au lieu d'attendre que quelqu'un les prenne par la main tout en pestant devant leurs écrans, ils auront compris quelque chose et mourront moins cons que prévu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique