Air-Radiohead.com

Téléchargement de l'album, première dose?

VICKING · 135 · 33958

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Cette conversation me déprime un peu je l'avoue...  :fear:

A chaque nouveau Radiohead sa nouvelle ère
A quoi va ressembler celle là .......   

A écouter GiveUpTheGhost, je me dis qu'elle sera belle.  :content:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je pense aussi, du moins je l'espère. Ce King of Limbs marque peut être une nouvelle ère et ce n'est pas plus mal, peut être que le groupe va se prendre moins la tête, avoir moins la pression, et nous sortir de joli petits Ep de temps en temps. Ou peut être rien de tout ça :p

C'est bizarre, je guette le site officiel chaque heure environs en quête de nouvelles infos, il faut que j'arrête! :p


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Un commentaire sur RH souligne le fait qu'on ne puisse commander en cliquant sur la Chine, j'ai essayé et c'est vrai qu'on est tout de suite redirigé vers la page d'accueil. C'est juste un bugg ou bien ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Un commentaire sur RH souligne le fait qu'on ne puisse commander en cliquant sur la Chine, j'ai essayé et c'est vrai qu'on est tout de suite redirigé vers la page d'accueil. C'est juste un bugg ou bien ?

C'est comme ca depuis deux jours
> bug.     :spamafote:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je pense aussi, du moins je l'espère. Ce King of Limbs marque peut être une nouvelle ère et ce n'est pas plus mal, peut être que le groupe va se prendre moins la tête, avoir moins la pression, et nous sortir de joli petits Ep de temps en temps. Ou peut être rien de tout ça :p

C'est bizarre, je guette le site officiel chaque heure environs en quête de nouvelles infos, il faut que j'arrête! :p

Ils ne se prennent plus la tête depuis OK Computer, c'est un fait, non ?
Je veux juste de nouveaux morceaux, dans la même veine, avec ptet plus de guitares, allez.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Un commentaire sur RH souligne le fait qu'on ne puisse commander en cliquant sur la Chine, j'ai essayé et c'est vrai qu'on est tout de suite redirigé vers la page d'accueil. C'est juste un bugg ou bien ?

Je pense que c'est un bug qui fait planter le chargement de la page : le communisme...  :chut:  :xcited:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135


Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do."
l'interview a eu lieu mercredi.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je pense que c'est un bug qui fait planter le chargement de la page : le communisme...  :chut:  :xcited:


la chine : communiste? c'est plutôt le nouveau capitalisme...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do."
l'interview a eu lieu mercredi.

Excellent, ça veut donc bel et bien dire que la suite est en préparation :D.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
la chine : communiste? c'est plutôt le nouveau capitalisme...

Je parle de communisme d'un point de vue historique, pas idéologique. Donc la Chine ayant été le pays communiste par excellence, j'y fais référence ici. Si l'on prend en compte ce que ce pays est en train de devenir, et bien idéologiquement, oui, la Chine sera le futur modèle du capitalisme destructeur (pardon pour le pléonasme). Pour le moment, elle en est à ses balbutiements, elle est en pleine mutation. Donc pour moi, actuellement, la Chine est Communiste.
« Modifié: ven. 4 mars 2011, 19:56:59 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je parle de communisme d'un point de vue historique, pas idéologique. Donc la Chine ayant été le pays communiste par excellence, j'y fais référence ici. Si l'on prend en compte ce que ce pays est en train de devenir, et bien idéologiquement, oui, la Chine sera le futur modèle du capitalisme destructeur (pardon pour le pléonasme). Pour le moment, elle en est à ses balbutiements, elle est en pleine mutation. Donc pour moi, actuellement, la Chine est Communiste.

Il faut aller le chercher loin dans l'histoire et en serrant les dents et le fessier pour le trouver encore le communisme en chine. La taille du balbutiement actuel est plus fort que l'économie américaine toute entière, et le capitalisme plus brutal et frontal que l'occident entier.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Il faut aller le chercher loin dans l'histoire et en serrant les dents et le fessier pour le trouver encore le communisme en chine.

Oui, il faut aller le chercher loin, très loin. Mais même si la Chine communiste était morte 12500 ans en arrière, rien ne m'aurait empêcher de l'évoquer. Surtout quand je ne parle pas de politique, mais de téléchargement. Et quand bien même, cela reste mon opinion, entière et indivisible.

Mais avec une véritable vision politique et sociale du sujet, je suis quelqu'un de beaucoup plus radical et lucide sur le monde qui nous entoure : peu importe qui nous dirige, les rênes du pouvoir, je veux dire du véritable pouvoir, ne changent pas de mains. Il suffit de s'attarder sur l'histoire des civilisations antiques et même antérieures pour le constater, tout en remontant jusqu'à nos modes de (dys)fonctionnement pseudo-modernes. Ce ne sont ni les courants politiques, ni les partis, ni les idéologies qui mènent la marche du Monde. Notre époque le démontre comme jamais auparavant. Les opinions de chacun ne sont pas encore définitivement noyées par cette vague destructrice qu'est le pouvoir des grandes élites. J'ose espérer (oui, il faut oser) que cette vague verra sa course effrénée stoppée dans un avenir proche, car dans le cas contraire le pire est à craindre. Quand les Peuples se réveilleront au lieu d'attendre que quelqu'un les prenne par la main tout en pestant devant leurs écrans, ils auront compris quelque chose et mourront moins cons que prévu.
« Modifié: sam. 5 mars 2011, 01:49:37 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?