Air-Radiohead.com

Téléchargement de l'album, première dose?

VICKING · 135 · 33882

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Radiohead, première dose? En tous les cas je pense bien. Un double vinyle dans l'édition deluxe avec seulement 8 titres (2 par face)? mmmm, ce serait surprenant... :hehe:
A mon humble avis, ce n'est qu'une mise en bouche avant une seconde dose pour mars ou mai.
En fait je pense sincèrement que cela parait assez évident au vue, de plus, des morceaux non présents sur cette fournée.

Vos avis?

La commande fait référence à TKOL1 -
Ce qui peut sous entendre un TKOL2-
« Modifié: ven. 18 février 2011, 19:06:15 par VICKING »


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Un album, celui la.
Et quelques face B en bonus dans les prochains mois. /genre avec present tense, daily mail/
Mais l'idée d'un double album, meme si j'en rêve, j'en doute.   :spamafote:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Walk down the staircaise / let me take control  :love: :love: :love:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bah un double vinyle 10 pouces c'est ce qu'on à eu pour kid A et amnesiac, des albums d'environ 40 minutes également.

Moi franchement je le trouve pas si court que ça, surtout qu'ils nous ont épargné avec les habituels interludes du type fitter happier, treefingers, hunting bear...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
C'est davantage au niveau nouveaux titres pour une éventuelle tournée que je reste perplexe. Comme Hunting, passé le petit chiffre 8, finalement l'ensemble tient debout, même sans Present Tense (que je pensais inévitable).

Maintenant, je sens quand même qu'ils ne s'arrêteront pas là.

Je repense à certaines interviews où le groupe expliquait leur difficulté à mettre en place un album dans le sens classique du terme (12 titres 50 minutes). Ils estiment certainement que ces 8 là allaient bien ensemble et peut-être aurons-nous droit à une nouvelle vague une nouvelle atmosphère d'ici un an...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
oui, je pense que ta théorie est plus réaliste que les auditeurs frustrés qui pensent que 10 nouveaux titres vont apparaitre demain je ne sais ou.

D'ailleurs, je pense qu'on aura pas de tournée dans l'immédiat. Aucun festival n'a annoncé Radiohead en tête d'affiche, Jonny a des projets pour Aout+ une BO a enregistrer, Phil continue à tourner en solo (on parle de Glasto notamment) ...
A mon sens, d'ici la fin de l'année, le LP9 et une tournée dans la foulée avec des festivals en 2012 pour conclure la tournée.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
ceux qui attendent la suite ne sont pas tous frustrés.
c'est juste un peu court en titre et je pense qu'il y aura d'autres tracks assez vite. deux trois ou plus...
C'est plus de l'espoir , j'ai faim la tout d'un coup
miam miam encore encore encore
musidroid.blogspot.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
oui, je pense que ta théorie est plus réaliste que les auditeurs frustrés qui pensent que 10 nouveaux titres vont apparaitre demain je ne sais ou.

D'ailleurs, je pense qu'on aura pas de tournée dans l'immédiat. Aucun festival n'a annoncé Radiohead en tête d'affiche, Jonny a des projets pour Aout+ une BO a enregistrer, Phil continue à tourner en solo (on parle de Glasto notamment) ...
A mon sens, d'ici la fin de l'année, le LP9 et une tournée dans la foulée avec des festivals en 2012 pour conclure la tournée.

Entierement d'accord.
/meme si je veux cette suite demain au reveil! mmmm grrrrrr  /


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
surtout qu'ils nous ont épargné avec les habituels interludes du type fitter happier, treefingers, hunting bear...

Ohhh, moi j'adore Treefinger !
Venant des musiques électroniques et tech c'est grâce à ce morceau que j'ai rencontré le groupe !
Et Hunting Bear, j'aime beaucoup aussi - l'ai pas mal écouté en boucle.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
moi aussi j'aime beaucoup ces morceaux, mais bon je disais ça pour relativiser "les 8 titres"...c'est pas franchement beaucoup moins que d'habitude si on retire les interludes que beaucoup de gens doivent avoir tendance à zapper.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
chopé sur radiohead.fr dans un topic: "it has been reported that sooner rather than later that the 2nd part in the NEWSPAPER EDITION of Mini-Albums / « EPs » will come about...

THE GAME OF EYES

1. Walking Down the Staircase 2. The Present Tense 3. I Froze Up 4. Burn the Witch 5. The Daily Mail 6. Skirting on the Surface 7. Open the Floodgates 8. Release the Hounds

SOURCE : AIR TOWEL

"


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Air towel, c'est quoi ce truc ?
Une compagnie aérienne ?

Ya moyen d'avoir le lien du topic ? parceque sur Rh.fr, la seule chose que je vois pour l'instant, c'est des mecs qui se foutent sur la gueule ....  :mouais:
« Modifié: ven. 18 février 2011, 21:40:10 par Empty »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Non mais faut pas prendre pour argent comptant les commentaires de Radiohead.fr,  surtout pas aujourd'hui en tout cas.