Air-Radiohead.com

Téléchargement de l'album, première dose?

VICKING · 135 · 33881

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ok pour les élites, mais les idéologies sont bien là. Et nous faire croire que les idéologies n'existent pas, que l'on a pas le choix, qu'il n'y a que du "bon sens" dans les décisions, dans les politiques, c'est faire le jeu de ces élites. Malgré ses défauts, notre outil démocratique nous permet encore d'avoir notre mot à dire, et les idées voire les idéologies me semblent essentielles pour exprimer un choix de société.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
ok pour les élites, mais les idéologies sont bien là. Et nous faire croire que les idéologies n'existent pas, que l'on a pas le choix, qu'il n'y a que du "bon sens" dans les décisions, dans les politiques, c'est faire le jeu de ces élites. Malgré ses défauts, notre outil démocratique nous permet encore d'avoir notre mot à dire, et les idées voire les idéologies me semblent essentielles pour exprimer un choix de société.

Nous nous étions mal compris, je parlais des idéologies dans un sens péjoratif, pas global, car il est bien sûr indispensable d'exprimer des idées ! Et dans le cas contraire l'on jouerait le jeu des puissants, logique.
Mais pour ce qui est de la démocratie, j'ai du mal à l'accepter, à accepter la démocratie que l'on nous fait miroiter depuis tant de temps car pour moi elle n'est qu'une illusion. Un combat se mène dans l'ombre entre les soldats pour le Nouvel Ordre Mondial, qui pour moi sera totalitaire, et les autres. Mais actuellement le monde est en phase de transition et les peuples évoluent nettement, dans le sens où ils ont compris que sans eux, ces élites ne sont rien. Le peuple a toujours été le moteur de nos sociétés, sans quoi rien ne fonctionnerait. Donc si la démocratie, telle que l'on en connait la définition, venait à émerger du chaos actuel, ce sera grâce à nous. Il y aura des confrontations, parfois même violentes, mais nécessaires.  :warrior:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Nous nous étions mal compris, je parlais des idéologies dans un sens péjoratif, pas global, car il est bien sûr indispensable d'exprimer des idées ! Et dans le cas contraire l'on jouerait le jeu des puissants, logique.
Mais pour ce qui est de la démocratie, j'ai du mal à l'accepter, à accepter la démocratie que l'on nous fait miroiter depuis tant de temps car pour moi elle n'est qu'une illusion. Un combat se mène dans l'ombre entre les soldats pour le Nouvel Ordre Mondial, qui pour moi sera totalitaire, et les autres. Mais actuellement le monde est en phase de transition et les peuples évoluent nettement, dans le sens où ils ont compris que sans eux, ces élites ne sont rien. Le peuple a toujours été le moteur de nos sociétés, sans quoi rien ne fonctionnerait. Donc si la démocratie, telle que l'on en connait la définition, venait à émerger du chaos actuel, ce sera grâce à nous. Il y aura des confrontations, parfois même violentes, mais nécessaires.  :warrior:

La démocratie n'est pas le problème, en revanche sa mise en application et le sens de la citoyenneté ainsi que la place du "demos" dans le fameux "kratos" sont à réévaluer ça c'est une certitude.

Enfin, je ne veux pas faire mon modérateur mais il faudrait revenir dans le sujet.

A moins que le prochain radiohead ne soit en fait le fer de lance du Nouvel Ordre Mondial?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
La démocratie n'est pas le problème, en revanche sa mise en application et le sens de la citoyenneté ainsi que la place du "demos" dans le fameux "kratos" sont à réévaluer ça c'est une certitude.

C'est ce que j'écris, la démocratie que l'on nous fait miroiter est illusoire, donc ce n'est pas d'elle qu'il faut se soucier, c'est de son instrumentalisation dans le but de mieux instaurer ce N.O.M.

Et oui, revenons-en au sujet...
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/features/jonny-greenwood-lights-cameraindie-superhero-action-2233414.html

Citer
Inevitably, though, the conversation turns to Radiohead's new album, their first since 2007's In Rainbows shocked the music industry when fans were invited to choose their own download price. It should be pointed out that our conversation takes place well before the rushed release last month of The King of Limbs. "There are more than 10 [songs]," he answers. "To me, it sounds like they're all 99 per cent finished. But my quality level is a little bit lower than everybody else's. I'm impatient, childish. But the others are like, 'No, this is nearly right. Let's get this right.' And looking at our old albums, they've been right in the past. They're probably right now."

Announced on a Monday, due on the following Saturday, pulled forward to the Friday – the arrival of the band's eighth studio LP caught everyone by surprise. In the end, there weren't "more than 10" songs – just eight – fuelling internet chat that a follow-up is fast approaching. Though when is anyone's guess; since the download-it-for-£6 release, every band member has remained tight-lipped (including Greenwood, who declined to answer any follow-up questions about The King of Limbs for this feature).



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
C'est pas bien de se moquer. Je suis sûr qu'ils attendent la fin des frappes en Lybie  :whistle: .

Je ne m'en fais pas. Il est évident qu'ils ont encore des choses à nous offrir pour cette année. Je suis patient !

En plus je re-redécouvre l'album !


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
La pleine lune est passée, il doit y avoir des déçus... :hehe:



comment peut-on être aussi sadique ?  :devil:
Fantôme du forum.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'est pas bien de se moquer. Je suis sûr qu'ils attendent la fin des frappes en Lybie  :whistle: .

Je ne m'en fais pas. Il est évident qu'ils ont encore des choses à nous offrir pour cette année. Je suis patient !

En plus je re-redécouvre l'album !

Je crois qu'ils attendent de savoir si le système de refroidissement de fukushima remarche aussi.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Ou la déclaration d'impôts et le 2e tour des cantonales
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
non non, juste mon anniversaire  :o

serieusement, je crois en un CD2... mais avec l'edition newspaper! ca serait dans la logique du 'on ne sait rien avant que ca sorte'


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
serieusement, je crois en un CD2... mais avec l'edition newspaper! ca serait dans la logique du 'on ne sait rien avant que ca sorte'

Et moi pas spécialement, ce serait de la redite, ce qui ne serait pas très fidèle au groupe finalement.
Vraiment je crois davantage à un Amnesiac bis, pourquoi pas pour la fin d'année avec une tournée en prime ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Tres franchement ....
J'y crois.
« Modifié: sam. 26 mars 2011, 15:34:52 par Empty »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Et moi pas spécialement, ce serait de la redite, ce qui ne serait pas très fidèle au groupe finalement.
Vraiment je crois davantage à un Amnesiac bis, pourquoi pas pour la fin d'année avec une tournée en prime ?

Mais en quoi s'agirait-il d'une redite ? Je ne trouve pas que IR the second soit une redite du premier. Je préfère de loin un CD2 dans les prochains mois qu'une tournée.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Mais en quoi s'agirait-il d'une redite ? Je ne trouve pas que IR the second soit une redite du premier. Je préfère de loin un CD2 dans les prochains mois qu'une tournée.

On s'est mal compris. Ce serait une redite de faire un coffret deluxe avec un deuxième CD. Je vois mal le groupe faire la même chose 2 fois de suite.
De toute façon il n'y a qu'un CD alors la question ne se pose pas.