AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (3/27) > >>

little fishy:

--- Citation de: hunting android le ven. 18 février 2011, 18:35:00 --- surtout qu'ils nous ont épargné avec les habituels interludes du type fitter happier, treefingers, hunting bear...

--- Fin de citation ---

Ohhh, moi j'adore Treefinger !
Venant des musiques électroniques et tech c'est grâce à ce morceau que j'ai rencontré le groupe !
Et Hunting Bear, j'aime beaucoup aussi - l'ai pas mal écouté en boucle.

hunting android:
moi aussi j'aime beaucoup ces morceaux, mais bon je disais ça pour relativiser "les 8 titres"...c'est pas franchement beaucoup moins que d'habitude si on retire les interludes que beaucoup de gens doivent avoir tendance à zapper.

VICKING:
chopé sur radiohead.fr dans un topic: "it has been reported that sooner rather than later that the 2nd part in the NEWSPAPER EDITION of Mini-Albums / « EPs » will come about...

THE GAME OF EYES

1. Walking Down the Staircase 2. The Present Tense 3. I Froze Up 4. Burn the Witch 5. The Daily Mail 6. Skirting on the Surface 7. Open the Floodgates 8. Release the Hounds

SOURCE : AIR TOWEL

"

Empty:
Air towel, c'est quoi ce truc ?
Une compagnie aérienne ?

Ya moyen d'avoir le lien du topic ? parceque sur Rh.fr, la seule chose que je vois pour l'instant, c'est des mecs qui se foutent sur la gueule ....  :mouais:

hunting android:
Non mais faut pas prendre pour argent comptant les commentaires de Radiohead.fr,  surtout pas aujourd'hui en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique