AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Téléchargement de l'album, première dose?
the lukewarm:
C'est davantage au niveau nouveaux titres pour une éventuelle tournée que je reste perplexe. Comme Hunting, passé le petit chiffre 8, finalement l'ensemble tient debout, même sans Present Tense (que je pensais inévitable).
Maintenant, je sens quand même qu'ils ne s'arrêteront pas là.
Je repense à certaines interviews où le groupe expliquait leur difficulté à mettre en place un album dans le sens classique du terme (12 titres 50 minutes). Ils estiment certainement que ces 8 là allaient bien ensemble et peut-être aurons-nous droit à une nouvelle vague une nouvelle atmosphère d'ici un an...
hunting android:
oui, je pense que ta théorie est plus réaliste que les auditeurs frustrés qui pensent que 10 nouveaux titres vont apparaitre demain je ne sais ou.
D'ailleurs, je pense qu'on aura pas de tournée dans l'immédiat. Aucun festival n'a annoncé Radiohead en tête d'affiche, Jonny a des projets pour Aout+ une BO a enregistrer, Phil continue à tourner en solo (on parle de Glasto notamment) ...
A mon sens, d'ici la fin de l'année, le LP9 et une tournée dans la foulée avec des festivals en 2012 pour conclure la tournée.
musidroid:
ceux qui attendent la suite ne sont pas tous frustrés.
c'est juste un peu court en titre et je pense qu'il y aura d'autres tracks assez vite. deux trois ou plus...
C'est plus de l'espoir , j'ai faim la tout d'un coup
miam miam encore encore encore
the lukewarm:
Et n'oublions pas l'onglet "Physical" sur le site Atomsforpeace
Empty:
--- Citation de: hunting android le ven. 18 février 2011, 18:53:47 ---oui, je pense que ta théorie est plus réaliste que les auditeurs frustrés qui pensent que 10 nouveaux titres vont apparaitre demain je ne sais ou.
D'ailleurs, je pense qu'on aura pas de tournée dans l'immédiat. Aucun festival n'a annoncé Radiohead en tête d'affiche, Jonny a des projets pour Aout+ une BO a enregistrer, Phil continue à tourner en solo (on parle de Glasto notamment) ...
A mon sens, d'ici la fin de l'année, le LP9 et une tournée dans la foulée avec des festivals en 2012 pour conclure la tournée.
--- Fin de citation ---
Entierement d'accord.
/meme si je veux cette suite demain au reveil! mmmm grrrrrr /
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique