AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
08. Separator
HTDCPLTLY:
Pareil je pars defaitiste en esperant une bonne surprise mais ya pas à tortiller je serai vraiment déçu si tout s'arretait à ces 8 titres.
Pour les lyrics de Separator ouais.. Avec In rainbows on trouvait des trains qui s'éloignent dans Videotape et on se disait 'ouais c'est leur dernier album surement wouah quelle sortie..'
Pour le japon je pense aussi que le truc prévu c'était la diffusion en avant premiere du clip de lotus flower sur les écrans du square, pourquoi pas, les nippons en aurait raffolé..
Et concernant les 2 vynils, j'ai lu içi ou sur un autre site dans la section commentaire que d'un point de vue technique, mettre 8 tracks sur 2 vynils c'était parfaitement plausible.
Bref soyons tous blasés ce soir et demain ou dans un futur proche soit on sera tous aux anges... soit on sera encore blasé.
musidroid:
et 16 tracks sur deux vinyls aussi c'est possible
hunting android:
--- Citation de: musidroid le ven. 18 février 2011, 18:23:53 ---et 16 tracks sur deux vinyls aussi c'est possible
--- Fin de citation ---
ouais bah j'espère pas, merci la qualité de son.
en gros, si je ne me trompe pas, moins ya de minutes de musique sur un vinyle plus la qualité de son est optimale.
Your Iron Lung:
Si, pour In Rainbows, il y avait 2 vinyles avec 10 chansons et 42 minutes, je ne crois pas à une grosse surprise demain. Et il n'y a qu'un CD dans la box contrairement à IR où il y en avait 2....
playm:
et on pourrait imaginer que tout tienne sur 1 CD + 2 vinyl (bon ça serait embêtant pour ceux qui n'ont pas de platine vinyle) non :D
le 28 mars , ils sortent un double CD.
du coup demain on pourrait avoir une autre partie digitale ....
bon ok (je connais la sortie) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique