AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

08. Separator

<< < (4/12) > >>

Empty:

--- Citation de: musidroid le ven. 18 février 2011, 17:54:20 ---la deuxieme partie demain comme prévu
 :love:

--- Fin de citation ---

Tu sors ça d'où? c'est sérieux?

doctor_tchock:
Sûr qu'y a un tit kek'chose demain, ils l'auraient pas annoncé sinon, ils créeraient pas tout ce mystère limite prise de tête (cf le twitt en japonais  :think: ) pour finalement avancer la date au dernier moment et pis f'est tout??? Non, ils peuvent pas nous laisser sur notre faim comme ça!!!! :et:

musidroid:
non j y crois c'est tout
c'est pas possible 37 minutes pour ce qui a ete annoncé ya deux vinyles qd meme bordel
j y crois

Empty:

--- Citation de: doctor_tchock le ven. 18 février 2011, 18:02:29 ---Sûr qu'y a un tit kek'chose demain, ils l'auraient pas annoncé sinon, ils créeraient pas tout ce mystère limite prise de tête (cf le twitt en japonais  :think: ) pour finalement avancer la date au dernier moment et pis f'est tout??? Non, ils peuvent pas nous laisser sur notre faim comme ça!!!! :et:

--- Fin de citation ---

Mouais, mouais.
Moi je les vois bien se dire 'bon tout est pret on va pas les faire attendre plus longtemps, on avance le bouzin d'un jour'
Pis c'est tout.  :mouais:
Pis le truc japonais, ca devait surement être le clip de lotus flower ou un truc dans le genre.

Edit:
/ je prefere partir défaitiste et avoir une bonne surprise /

FadeOut:

--- Citation de: musidroid le ven. 18 février 2011, 18:03:05 ---non j y crois c'est tout
c'est pas possible 37 minutes pour ce qui a ete annoncé ya deux vinyles qd meme bordel
j y crois

--- Fin de citation ---

Ben non, ça passe  (malheureusement?) :spamafote:

edit: ah oui non, je viens de jeter un œil vite fait à mes autres vinyls (tous artistes confondus, pour comparer) et oui, effectivement ça me semble un peu court, avec facilement 3-4 tracks par face, il reste de la place..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique