AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

06. Codex

<< < (10/12) > >>

bobbie:
pour ceux qui pense que codex est une moyenne face b voici une face c de codex  :xcited:
http://soundcloud.com/mojib/radiohead-codex-mojib-remix

Overground:
kid armor t'es complètement contradictoire : tu dis bien aimer codex alors que c'est la thoune la plus classique de l'album, celle qui ressemble le plus à ce qu'ils ont fait avant. Je désespère de te comprendre...

kid armor:

--- Citation de: Overground le mer. 23 février 2011, 17:05:11 ---kid armor t'es complètement contradictoire : tu dis bien aimer codex alors que c'est la thoune la plus classique de l'album, celle qui ressemble le plus à ce qu'ils ont fait avant. Je désespère de te comprendre...

--- Fin de citation ---

je n'avais pas fait gaffe à ton post. En quoi suis-je contradictoire ? Relis tous mes posts... quoique non ça va être super chiant... essaie juste de te rappeler quand est-ce que j'ai dit que je trouvais décevant l'album parceque Radiohead n'évoluait pas. Tu ne trouveras ça nul part ! Je m'en fous qu'ils stagnent s'ils me claquent des chansons qui tuent. Je me suis fait une raison depuis HTTT et ce n'est pas un drame du tout.

Le seul truc sur lequel j'insiste c'est sur le fait que l'ensemble ne surprend pas et que donc tout ceux qui font un lien avec le choc KID A sont pour moi hors sujet car à l'époque oui c'était nouveau, surprenant, exigeant pour nos petites oreilles alors qu'ici pas du tout. Y a pas besoin de plein d'écoutes pour s'accaparer l'album. Donc Codex, pas plus, pas moins que les autres chansons est classique pour Radiohead.

Par contre le truc sur lequel je reviens un poil aujourd'hui c'est que Codex est vraiment une très belle chanson qui n'est pas si loin dans la qualité de videotape que je trouve vraiment à tomber. Là je n'ai pas eu besoin de plusieurs écoutes pour revenir sur ce que j'ai dit, il a juste fallu que j'arrête d'écouter les 5 chansons qui la précèdent et qui faisaient que je l'entamais passablement énervé ou endormi. Je viens donc de me la faire 3 fois d'affilé sans passer par les autres et oui c'est une très belle chanson.

FadeOut:

--- Citation de: Empty le dim. 20 février 2011, 00:13:50 ---Est ce que quelqu'un a une idée d'explication pour le titre ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codex

c'est la seule que j'ai trouvé.
Je n'avais jamais entendu ce mot. 

--- Fin de citation ---

--- Citer ---"Codex" means tree trunk in Latin
--- Fin de citation ---

Et ça me semble peut être plus logique pour rester dans la thématique des "Limbs" etc..  :spamafote:

Empty:

--- Citation de: [H]ylia le ven. 25 février 2011, 23:33:26 ---Et ça me semble peut être plus logique pour rester dans la thématique des "Limbs" etc..  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Merci  :content:

En tout cas,
Cette chanson est en train de devenir indispensable à ma vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique