AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
03. Little by Little
Empty:
--- Citation de: bobbie le dim. 27 février 2011, 02:43:34 ---je me demande si c'est pas le premier vrai rap de thom a 2 minutes 36 .
--- Fin de citation ---
T'es sur que t'es pas en train d'écouter HTTT là ? :think:
Poliphile:
--- Citation de: bobbie le dim. 27 février 2011, 02:43:34 ---je me demande si c'est pas le premier vrai rap de thom
--- Fin de citation ---
Oui, comme l'écrit Empty, le seul morceau où Thom parle plus qu'il ne chante se trouve dans HTTT : "A Wolf At The Door"... Non ?
bobbie:
--- Citation de: Poliphile le dim. 27 février 2011, 13:35:20 ---Oui, comme l'écrit Empty, le seul morceau où Thom parle plus qu'il ne chante se trouve dans HTTT : "A Wolf At The Door"... Non ?
--- Fin de citation ---
oui je sais :jap: mais a 2 minute 36 c'est clairement un rap (c'est vrai que ca ne dure pas longtemps ) mais quand même.
Hebus:
Pour moi à 2:36 il chante plutot comme d'hab. t'es sur que tu parles de little by little? :think:
Poliphile:
--- Citation de: bobbie le dim. 27 février 2011, 14:10:50 ---
oui je sais :jap: mais a 2 minute 36 c'est clairement un rap (c'est vrai que ca ne dure pas longtemps ) mais quand même.
--- Fin de citation ---
Je l'écoute en ce moment et je ne décèle pas de similitude entre le chant d'A Wolf At The Door et celui de Little By Little. :spamafote: Comme l'a écrit Hebus il chante même de manière classique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique