AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
03. Little by Little
Your Iron Lung:
--- Citation de: Poliphile le dim. 27 février 2011, 20:09:40 ---Je l'écoute en ce moment et je ne décèle pas de similitude entre le chant d'A Wolf At The Door et celui de Little By Little. :spamafote: Comme l'a écrit Hebus il chante même de manière classique...
--- Fin de citation ---
En fait, Bobbie parle d'un sample derrière le chant principal qui donne l'impression que Thom rappe. (On l'entend à nouveau à 2m45 et 2m53 notamment).
Poliphile:
--- Citation de: Your Iron Lung le dim. 27 février 2011, 20:27:41 ---En fait, Bobbie parle d'un sample derrière le chant principal qui donne l'impression que Thom rappe. (On l'entend à nouveau à 2m45 et 2m53 notamment).
--- Fin de citation ---
J'ai entendu ce sample et j'ai pensé en effet qu'il pouvait faire allusion à cet élément.
bobbie:
--- Citation de: Your Iron Lung le dim. 27 février 2011, 20:27:41 ---En fait, Bobbie parle d'un sample derrière le chant principal qui donne l'impression que Thom rappe. (On l'entend à nouveau à 2m45 et 2m53 notamment).
--- Fin de citation ---
oui c'est bien derrière le chant principal dans le fond a 2.36 :doco:mais c'est bien un rap rassuré moi !!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique