AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
03. Little by Little
Your Iron Lung:
--- Citation de: Dr. Buck le sam. 26 février 2011, 12:19:22 ---c'est un morceau assez simple à décortiquer malgré tout. d'ailleurs je trouve que la version acoustique montre bien que ce n'est pas SI "évidemment radioheadesque" que ça. La progression type western sur les fondamentales bien lourdes au début continue de me faire complètement délirer.
--- Fin de citation ---
Je suis pas trop d'accord. Même si le style diffère un peu, quand tu vois le thème, il y a du I might be wrong, du Jigsaw et du There There dans l'air.
En tout cas, niveau guitaristique c'est top! Pour l'instant, ma préférée de l'album.
Dr. Buck:
--- Citation de: Your Iron Lung le dim. 27 février 2011, 00:28:19 ---Je suis pas trop d'accord. Même si le style diffère un peu, quand tu vois le thème, il y a du I might be wrong, du Jigsaw et du There There dans l'air.
En tout cas, niveau guitaristique c'est top! Pour l'instant, ma préférée de l'album.
--- Fin de citation ---
je n'ai pas dit que ce n'était pas radioheadesque du tout, juste que moi ce morceau me surprend, et je ne le trouve pas aussi "typique" que tout le monde. Dans jigsaw aussi il y avait des choses typiquement radioheadesques, dans there there également, et pourtant ce n'était pas des morceaux typiques.
bobbie:
je me demande si c'est pas le premier vrai rap de thom a 2 minutes 36 .
Hebus:
hein?!
Dr. Buck:
--- Citation de: Hebus le dim. 27 février 2011, 11:49:09 ---hein?!
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique