AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (15/78) > >>

VICKING:
Empty, plus qu'un couille ou alors une de chameau :xcited:

FadeOut:

--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 21:50:41 ---En attendant /et je dis ça je dis rien/
Enormement de monde /dont je fais parti/ attendent une sorte de suite
Il y a un réel sentiment d'insatisfaction à ce sujet, au dela de l'appréciation de l'album en lui meme, que ce soit dans les critiques de presse ou entre forumeurs.

Ya quand meme une sacré couille dans le paté avec ce King Of Limbs, j'en démordrai pas.  :mouais:

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord sur le fait que ce soit assez louche. C'est surtout le coup du "oh et allez, on balance l'album un jour avant" qui m'intrigue, détail, détail, mais après avoir fait un buzz monstre partout dans le monde depuis lundi, je ne comprends pas trop la logique, même si je vais être la dernière personne à m'en plaindre aujourd'hui. Mais s'il n'y a que ça je ne m'en plaindrai pas non plus, c'est déjà une belle claque comme album. (d'ailleurs ça n'fait pas 24h qu'on l'a et tous ces posts qui veulent une suite ça me dérange un peu je trouve ça limite ingrat, même si au fond, à long terme je ne suis pas contre) Simplement, lui laisser un peu de temps ne serait pas si mal dans tous les cas!

Empty:

--- Citation de: VICKING le ven. 18 février 2011, 21:54:21 ---Empty, plus qu'un couille ou alors une de chameau :xcited:

--- Fin de citation ---

Ce genre de chameau la ?

ui probable
/dsl j'ai les nerfs qui lachent/

VICKING:
C'est une photo de Thom Yorke çà, c'est pas un chameau !! :xcited:

sunplane:

--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 21:56:47 ---Je suis d'accord sur le fait que ce soit assez louche. C'est surtout le coup du "oh et allez, on balance l'album un jour avant" qui m'intrigue, détail, détail, mais après avoir fait un buzz monstre partout dans le monde depuis lundi, je ne comprends pas trop la logique, même si je vais être la dernière personne à m'en plaindre aujourd'hui. Mais s'il n'y a que ça je ne m'en plaindrai pas non plus, c'est déjà une belle claque comme album. (d'ailleurs ça n'fait pas 24h qu'on l'a et tous ces posts qui veulent une suite ça me dérange un peu je trouve ça limite ingrat, même si au fond, à long terme je ne suis pas contre) Simplement, lui laisser un peu de temps ne serait pas si mal dans tous les cas!

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec toi, et d'ailleurs dans mon cas, je "n'exige pas" une suite. C'est juste que ça "sent" la suite. On à l'impression de tourner un roman à suspens ou l'on se rend compte qu'il manque une page. C'est la même chose ici. Mais, ne t'inquiète pas, ici du moins, l'album vas tourner sur tous les lecteurs que je possède :D.

Et puis, c'est vrai que ça fait pas 24h qu'on l'a, mais officiellement, on ne l'a pas encore ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique