AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (14/78) > >>

little fishy:
Voici ce que je viens de lire sur RH.fr :

It has been reported that sooner rather than later that the 2nd part in the NEWSPAPER EDITION of Mini-Albums / « EPs » will come about...

THE GAME OF EYES

1. Walking Down the Staircase 2. The Present Tense 3. I Froze Up 4. Burn the Witch 5. The Daily Mail 6. Skirting on the Surface 7. Open the Floodgates 8. Release the Hounds

SOURCE : AIR TOWEL

sunplane:

--- Citation de: The Eurasian le ven. 18 février 2011, 21:05:54 ---Je suis d'accord sur le principe de sortir des EP d'autant qu'ils l'avaient annonce, mais dans ce cas, on y met un prix coherent. La, ca fait fait cher les mp3/wav, et je parle pas du coffret dont personne n'a encore vu la tete...c'est aussi pour ca que je veux la jouer Fox Mulder: I want to believe  :lol:

--- Fin de citation ---

Je me la joue Mulder aussi! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec cet album :

- Un message bizarre sur le twitter en Japonais
- Un disque qui se termine avec un message plus ou moins explicite
- Un coffret qui semble contenir plus que ce qu'il y a de disponible maintenant
- Le téléchargement digital qui sort UN JOUR AVANT LA DATE prévue
- Des compositions à revendre jouées sur scène
- L'absence d'un Present Tense quasiment indispensable
- L'annonce du groupe de sortir des EP à la place "d'authentiques albums" tels qu'on les connait

Il faut avouer que tout ça sent un petit peu la suite. Allez une petite trilogie de derrière les fagots et tout le monde sera content :D

Enfin, moi j'y crois aussi... On est d'accord que cet album est le seul qui divise vraiment les fans, enfin, Kid A l'a fait en son temps, mais l'impression était différente. J'avoue que c'est la première fois que je vois des critiques négatives des médias concernant Radiohead ( du moins si elles l'étaient avant, elles montraient une trop grande subjectivité, ici, on ne peut s'empêcher de dire "il y a du vrai là dedans")

Ce qui me dégoute par contre profondément, c'est la chronique des inrockuptibles, qui les ont autrefois bien soutenu en faisait un dossier sur eux en les considérant comme les dieux vivant de la réinvention du rock, voilà qu'ils nous pondent un torchon en critiquant en je ne sais combien de paragraphes le système de promotion/production du groupe et en laissant quelques faibles lignes sur la musique.

Bref, je crois à la prophétie de ce cher "Separator"

Empty:
D'accord avec toi Sunplane.
Mais ... il va surement falloir etre patient.
genre pas demain quoi .    :spamafote:

FadeOut:

--- Citation de: sunplane le ven. 18 février 2011, 21:41:57 ---On est d'accord que cet album est le seul qui divise vraiment les fans, enfin, Kid A l'a fait en son temps, mais l'impression était différente. J'avoue que c'est la première fois que je vois des critiques négatives des médias concernant Radiohead

--- Fin de citation ---

Sérieux? C'est pourtant si hype de ne pas aimer Radiohead, d'être au dessus..

--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 21:43:42 ---genre pas demain quoi .    :spamafote:

--- Fin de citation ---

:lol:

On est quand même des put*ins d'enfants gâtés là si c'est vrai. J'préférerai digérer un minimum The King Of Limbs qui est immensément riche, mais après si ça arrive vraiment on va pas dire non surtout vu la jolie tracklist!

Empty:
En attendant /et je dis ça je dis rien/
Enormement de monde /dont je fais parti/ attendent une sorte de suite
Il y a un réel sentiment d'insatisfaction à ce sujet, au dela de l'appréciation de l'album en lui meme, que ce soit dans les critiques de presse ou entre forumeurs.

Ya quand meme une sacré couille dans le paté avec ce King Of Limbs, j'en démordrai pas.  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique