AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (76/78) > >>

musidroid:

--- Citation de: bobbie le ven. 29 avril 2011, 08:16:10 ---comparé radiohead et u2 j'ai vraiment pas l'impression que cela est possible  :what: u2 étais déjà mal parti depuis le début, et rien de ce qu'il ont fait c'est bonifié avec le temps, bien au contraire, tous leurs tubes sont une immense illusion ,même Sunday Bloody Sunday est une grande illusion opportuniste,seul crédit que je leur donne est l'album The Unforgettable Fire qui est selon moi leur meilleur album. :sunglasses:

--- Fin de citation ---
D'accord avec toi pour le meilleur album.... Un chef d'oeuvre pour moi et le meilleur album de 1984 avec the smiths eponyme et sparkle in the rain
mais le reste rien ?!?!?!?! 
Boy, October, War, The Joshua Tree une illusion? bon on n'est pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que U2 est devenu une grosse machine industriel à remplissage de stades que leurs albums ne restent pas moi des créations intéressantes et originales, innovantes voir parfois un groupe précurseur par le passé...

bobbie:

--- Citation de: musidroid le ven. 29 avril 2011, 08:57:05 ---D'accord avec toi pour le meilleur album.... Un chef d'oeuvre pour moi et le meilleur album de 1984 avec the smiths eponyme et sparkle in the rain
mais le reste rien ?!?!?!?! 
Boy, October, War, The Joshua Tree une illusion? bon on n'est pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que U2 est devenu une grosse machine industriel à remplissage de stades que leurs albums ne restent pas moi des créations intéressantes et originales, innovantes voir parfois un groupe précurseur par le passé...

--- Fin de citation ---

Boy, October, War, The Joshua Tree une illusion?
oui pour moi !!  je pense que u2 a lui tous seul est une imposture des année 80,90 2000, ca n'enlève pas la très belle voix de bono ,mais j'ai toujours été surpris par l'engouement des gens pour ce groupe, il est vrai aussi que j'ai toujours et de loin préféré dans les même année le groupe" the cure " qui lui a été moins reconnu pour ce qu'il on fait, c'est peu etre la raison qui me pousse,a etre aussi sévère avec u2.  :ctmieuxavant:

musidroid:
Bon on est d'accord sur les Cure...
que j'écoute depuis le début d'ailleurs tout comme U2 et touu2

The Eurasian:
Vous aurez corrige de vous meme mais c'est de l'album Pop dont je parlais, pas Discotheque qui n'est que le 1er titre :)

kid armor:
perso, je respecte le U2 des débuts jusqu'à zooropa que j'aimais vraiment bcp !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique