AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
hunting android:
ah je suis pas d'accord...
l'enchainement All I Need, Faust Arp et Reckoner est quand même juste extraordinaire. c'est surement le meilleur passage de l'album d'ailleurs, avec l'ouverture et le final.
Pol:
Pour moi il n'y a aucun comparaison possible avec le niveau 15 Step et Bodysnatchers d'un côté, et Jigsaw et Videotape de l'autre.
Probablement mes 4 morceaux préférés de l'album d'ailleurs (même si j'ai un gros faible pour Arpeggi également)
Woulouf:
--- Citation de: nicolas le mer. 23 mars 2011, 00:04:49 ---
:vaka: de rigueur
j'aime pas knives out.
estime toi donc en sursis :D
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui l'apprecient, ca se passe comment alors :shy:
Persona:
--- Citation de: hunting android le mer. 23 mars 2011, 14:28:55 ---ah je suis pas d'accord...
l'enchainement All I Need, Faust Arp et Reckoner est quand même juste extraordinaire. c'est surement le meilleur passage de l'album d'ailleurs, avec l'ouverture et le final.
--- Fin de citation ---
+1
D'ailleurs, Reckoner reste ma chanson préférée.
Persona:
Je viens après la bataille mais je me lance.
Comme les autres albums de Radiohead, TKOL m'a laissé de marbre à la première écoute (à part peut-être GUTG). J'ai trouvé Bloom sans intérêt, Mr Magpie bruyante, Little by Little sans intérêt, Feral bien (eh oui), Lotus Flower pas mal, Codex inintéressante, GUTG très belle, et Separator... différente ? mais pas mal.
Et puis et puis et puis...
Deuxième écoute. La grosse baffe Bloom (la batterie!!), le groove de Mr Magpie, la complexité de Little by Little (un titre très Revolver IMHO), j'aime encore plus Feral. Soufflé par Lotus Flower. Toujours du mal avec Codex. GUTG encore plus belle (les harmonies, rhaa...). Et Separator toujours pas mal, sans plus.
Après beaucoup d'écoute, je peux dire que j'adore cet album :love:
Et Codex est peut-être bien ma préférée. Simple et abyssale à la fois.
Nigel a fait un travail de dingue sur cet album. Vivement la suite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique