AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (63/78) > >>

Vaka07:

--- Citation de: Empty le mar. 22 mars 2011, 20:47:25 ---C'est un peu le kinder bueno d'in rainbows.    :mouais:

--- Fin de citation ---

j'ai faim...

little fishy:

--- Citation de: Pol le mar. 22 mars 2011, 20:35:36 ---Bon j'aurais tenu 20 messages sur ce forum alors...  :mmm:

--- Fin de citation ---

Pas 20 mais 16 messages -cf page 19 :hehe: (exactitude, quand tu nous tiens)

--- Citation de: Dr. Buck le mar. 22 mars 2011, 20:42:36 ---Je trouve que les cordes de faust arp sont parmi les plus beaux arrangements pop jamais entendus de mon côté.

--- Fin de citation ---

+1

nicolas:

--- Citation de: Vaka07 le mar. 22 mars 2011, 21:37:40 ---j'ai faim...

--- Fin de citation ---

:vaka:  de rigueur

--- Citation de: Pol le mar. 22 mars 2011, 20:35:36 ---
(et là si je dis que Knives Out et Pyramid Song me font le même effet je prend la porte directement j'imagine...  :mouais:)

Pour en revenir à TKOL, cette fois je ne lui trouve aucune baisse de régime, tout se tient à merveille, et je lui trouve également un petit côté printanier agréable et tout à fait inédit dans leur discographie très hivernale.

--- Fin de citation ---
j'aime pas knives out.
estime toi donc en sursis  :D

Mime:

--- Citation de: Pol le mar. 22 mars 2011, 20:35:36 ---Bon j'aurais tenu 20 messages sur ce forum alors...  :mmm:

Sérieusement pour Faust Arp, les cordes ça ne leur va pas tellement à Radiohead je trouve. Et House of Cards je ne l'aime vraiment pas, elle me gâche complètement l'écoute de l'album que je trouve pourtant d'un niveau assez énorme sur pas mal de morceaux (Videotape étant peut-être mon morceau préféré du groupe).

(et là si je dis que Knives Out et Pyramid Song me font le même effet je prend la porte directement j'imagine...  :mouais:)

Pour en revenir à TKOL, cette fois je ne lui trouve aucune baisse de régime, tout se tient à merveille, et je lui trouve également un petit côté printanier agréable et tout à fait inédit dans leur discographie très hivernale.

--- Fin de citation ---

Je te soutiens pour House Of Cards, elle ne s'est pas encore révélée pour moi  :/

Par contre pas pour Faust Arp ! Je la saute souvent sur l'album car j'ai pas envie de l'écouter au sein de l'album, mais je l'aime beaucoup en soit.

Pol:

--- Citation de: Mime le mer. 23 mars 2011, 13:53:35 ---Par contre pas pour Faust Arp ! Je la saute souvent sur l'album car j'ai pas envie de l'écouter au sein de l'album, mais je l'aime beaucoup en soit.

--- Fin de citation ---

Oui ce serait un peu mon envie aussi finalement. Elle est plutôt chouette, mais j'aurais préféré qu'elle intègre le CD2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique