AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Overground:
--- Citation de: hunting android le mar. 22 mars 2011, 11:16:42 ---Bah là c'est toi qui a fait le choix d'acheter l'album à l'aveuglette, alors que tu pouvais attendre 5 jours pour l'écouter d'abord.
ils ont pas promis ni annoncé un supplément.
Moi je trouve que le téléchargement+ le double vinyle+CD+ un artwork qui sera certainement réussi pour 36 euros, ça reste raisonnable, surtout qu'un simple album vinyle à la fnac coute en général autour de 25 euros.
--- Fin de citation ---
Quelle idée aussi d'acheter ses vinyles à la FNAC... :glob:
hunting android:
--- Citation de: Overground le mar. 22 mars 2011, 11:23:55 ---Quelle idée aussi d'acheter ses vinyles à la FNAC... :glob:
--- Fin de citation ---
j'ai longtemps été un peu obligé, vivant dans une petite ville de province.
Maintenant que je suis à lille, il y a des disquaires indépendants, mais leurs prix ne sont pas vraiment plus compétitifs...
Pol:
Et celui à 15€ (http://www.amazon.fr/King-Limbs-Vinyle-Radiohead/dp/B004OA2G0E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1300789551&sr=8-2) tu trouves ça abusé aussi ?
J'ai vu des choses bien plus courtes, et bien plus chères.
Pol:
--- Citation de: hunting android le mar. 22 mars 2011, 11:25:39 ---j'ai longtemps été un peu obligé, vivant dans une petite ville de province.
Maintenant que je suis à lille, il y a des disquaires indépendants, mais leurs prix ne sont pas vraiment plus compétitifs...
--- Fin de citation ---
Euh... j'habite à Paris mais j'achète tous mes vinyles sur internet. :hehe:
hunting android:
Que veux tu, je peux passer tellement d'heures à fouiller dans des bacs à vinyles que je repars souvent avec quelque chose sous le bras... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique