AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Woulouf:
--- Citation de: hunting android le mar. 22 mars 2011, 11:14:20 ---Sans compter la tournée d'Atoms for peace et plein de nouvelles chansons jouées live
--- Fin de citation ---
Pas d'accord pour porter ceci à leur crédit sachant qu'ils se sont cantonnés aux USA et au Japon :aria:
Mime:
--- Citation de: Overground le mar. 22 mars 2011, 11:12:24 ---Au delà de tout ce verbiage, payer 36 euros un album, newspaper ou non, avec 8 titres, aussi bons soient-ils, ça fait mal aux fesses.
--- Fin de citation ---
Dans les 36 euros y'a une grande part qui concerne l'artwork, donc c'est un peu léger de critiquer sans avoir reçu ni vu le produit. Et depuis quand c'est la quantité qui détermine le prix d'une oeuvre ? (Ah oui, depuis l'iTunes Store). The King Of Limbs coûte 7 euros en MP3 (9 euros un album classique sur l'iTunes Store) et 15 euros en album (20 euros un album classique a la FNAC), ce qui est tout à fait bon marché.
Vous vous souvenez combien coutait la discbox d'In Rainbows ? C'était pas 60 euros ?
Bref il est bien, bien trop tôt pour critiquer le contenu de The King Of Limbs d'un point de vue productivité/prix. (On peut critiquer la musique en attendant)
Dr. Buck:
--- Citation de: Overground le mar. 22 mars 2011, 11:12:24 ---Au delà de tout ce verbiage, payer 36 euros un album, newspaper ou non, avec 8 titres, aussi bons soient-ils, ça fait mal aux fesses.
--- Fin de citation ---
:glob:
Comme déjà mentionné moi je paierai bien 36 euros pour une édition collector de spirit of eden et il y a 6 titres dessus. Et c'est un de mes albums favoris... Alors 8 titres pour 36 euros, si le package est beau, oui je m'en fous. Et je paie aussi les livres des éditions de minuit plus chers alors qu'ils ont souvent beaucoup moins de pages que les rivages noirs, mais je préfère de loin le confort de lecture et la mise en page des éditions de minuit.
hunting android:
Pour changer de sujet, je trouve que l'album est une bande son parfaite pour accompagner l'arrivée du printemps, vous ne trouvez pas?
le coté lumineux de l'album ressort encore plus je trouve.
Overground:
--- Citation de: hunting android le mar. 22 mars 2011, 14:31:52 ---Pour changer de sujet, je trouve que l'album est une bande son parfaite pour accompagner l'arrivée du printemps, vous ne trouvez pas?
le coté lumineux de l'album ressort encore plus je trouve.
--- Fin de citation ---
Non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique