AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (40/78) > >>

RadioNerd:

--- Citation de: Overground le mar. 22 février 2011, 13:49:40 ---Feral -> Kid A
Lotus Flower -> The Eraser
Codex -> Amnesiac
Give up the Ghost -> In Rainbows
Soit le Radiohead des 10 dernières années. Synthèse parfaite.

--- Fin de citation ---

Et c'est justement cet esprit de synthèse qui me déçoit : j'ai l'impression d'entendre un copier/coller de ce qui a le mieux marché dans leurs albums précédents, ou pire encore, d'en entendre la version "soupe". Les titres de l'album originel sonnent comme des B-Sides raison pour laquelle j'aime mieux ne pas me poser de questions sur l'avenir du groupe, tant ça m'effraie pas mal en fait.
C'est dommage, je sentais bien le truc vraiment mental au moment de découvrir l'album, puis finalement non, ça ne veut rien dire. Je ne trouve aucun sens à cet album, alors qu'elle se ressent l'envie de progrès.

Sinon, je pense qu'effectivement en live, les morceaux n'auront aucune peine à mieux ressortir. Autant je ne supporte pas Morning Mister Magpie en studio, autant je pense que le kiff va être immédiat en concert. C'est toujours ça de pris !

kid armor:

--- Citation de: RadioNerd le mar. 22 février 2011, 14:07:20 ---j'ai l'impression d'entendre un copier/coller de ce qui a le mieux marché dans leurs albums précédents, ou pire encore, d'en entendre la version "soupe". Les titres de l'album originel sonnent comme des B-Sides raison pour laquelle j'aime mieux ne pas me poser de questions sur l'avenir du groupe, tant ça m'effraie pas mal en fait.

--- Fin de citation ---
+ 1 ENCORE ET ENCORE...

hunting android:
Moi c'est juste tout le contraire en fait.
Je suis pleinement rassuré sur l'avenir du potentiel créatif du groupe après cet album, alors que j'étais le premier à être pessimiste après HTTT et In Rainbows qui me semblaient être des synthèses/conclusions des précédents albums.
Celui ci a vraiment un univers à lui, même si evidemment on retrouve le son radiohead.

Radionerd parlait d'homogénéité dans un autre post comme d'un point négatif, pour moi c'est justement le grand plus de TKOL.
Et je suis même pas inquiet vis à vis de la reconnaissance qu'aura cet album, à la sortie de kid A, on parlait de suicide commercial, et à la sortie d'amnesiac, d'un album de face B (tiens tiens) de Kid A...

RadioNerd:
Ca reste que, en ce qui concerne le potentiel créatif, Thom semble être le seul chef d'orchestre à bord. En ce sens, l'avenir du groupe est plutôt flou à l'heure où tous les membres du groupe ont pratiquement eu un projet solo à défendre...

Je pense que l'album m'aurait moins déçu s'il était un second LP de Thom, mais en tant qu'album de Radiohead, ça me fend le coeur.

Overground:

--- Citation de: RadioNerd le mar. 22 février 2011, 14:52:01 ---Ca reste que, en ce qui concerne le potentiel créatif, Thom semble être le seul chef d'orchestre à bord. En ce sens, l'avenir du groupe est plutôt flou à l'heure où tous les membres du groupe ont pratiquement eu un projet solo à défendre...

Je pense que l'album m'aurait moins déçu s'il était un second LP de Thom, mais en tant qu'album de Radiohead, ça me fend le coeur.

--- Fin de citation ---

je suis assez d'accord avec ça. Thom a pris un peu trop de place. PAS toute la place, mais suffisamment. C'est regrettable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique