AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (37/78) > >>

legolas:

--- Citation de: Jonesy le dim. 20 février 2011, 13:01:40 ---Au départ, j'étais relativement déçu (pas assez rock, pas assez de guitares, album trop court, etc...), mais ce matin, lorsque je me suis levé pour le boulot - oui, un dimanche - les chansons était dans ma tête. En général, c'est bon signe. Du coup, j'ai pris le CD pour ecouter en voiture. Et ça y est ! Je commence à le kiffer grave.
J'espère tout de même que l'on aura une suite assez rapidement (pas 4 ans), avec des morceaux un peu plus rock quand même... :gnarf:

--- Fin de citation ---

C'est exactement, ce que ça m'a fait.

Au départ assez déçu peut être parce que j'avais encore bien In Rainbows en tête et au final, j'aime bien cet album. Kid-a m'avait déjà fait ça.

Bon allez les gars, venez donc nous chanter cet album cet été aux arène de Nîmes !  :content:

guillaumeabxl:

--- Citation de: Poliphile le lun. 21 février 2011, 10:22:48 ---Ca se passait sur quelle station ? Skyrock ?...  :yerk:

Non je déconne, c'était laquelle ?

--- Fin de citation ---

sur Pure FM à Bruxelles, ils passent toujours le premier single quand un album sort après ils se contente de revenir sur Karma Police, Creep ou Fake Plastic Trees.

chasav:
Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous j'etais impatient d'ecouter ce nouvel album. Lors de ma premiere ecoute (dans ma voiture en rentrant du travail vendredi soir...), la premiere chose que je me suis dit en ecoutant Bloom, c'est qu'on etait sur Eraser 2 :)
Puis les titres se sont enchainés et ma premiere ecoute a ete tres positive. Les choses qui m'ont marqué apres l'ecoute est comme beaucoup le manque de guitare.
Ensuite, tranquilement, chez moi, je me suis allongé, j'ai mis mes ecouteurs (de tres bons ecouteurs sont de rigueur ;) ) et là, le voyage a demarré. durant les 8 titres de l'album je me suis evadé d'une melodie à une autre, d'une ambiance a une autre et c'est ça que j'aime avec Radiohead c'est ce perpetuel voyage vers des emotions aussi nombreuses que diverses. Bref cet album m'a beaucoup plu, même si le coté ROCK de Radiohead m'a un peu manqué. Mon coup de coeur est LittlebyLittle et Feral est celle qui me touche le moins.

Enfin comme beaucoup, je conseille l'ecoute de cet album au calme avec de bons ecouteurs (ou casque) car il est tres complexe et on decouvre constament de nouvelles choses.
Bref, je suis comble par cet album comme je serai comblé par un album plus rock ;)

Woulouf:

--- Citation de: guillaumeabxl le lun. 21 février 2011, 13:07:28 ---sur Pure FM à Bruxelles, ils passent toujours le premier single quand un album sort après ils se contente de revenir sur Karma Police, Creep ou Fake Plastic Trees.

--- Fin de citation ---

C'est vrai en journée mais leur programmation de nuit est de meilleure qualité je trouve, plus variée et surtout plutot alternative, et il y avait des chances de tomber sur des titres de RH plus récents.

Poliphile:
A l'occasion de la sortie de TKOL, Direct Star rediffuse leur concert aux Eurockéennes de Belfort. Je dis ça, je dis rien...  :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique