AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (4/78) > >>

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le ven. 18 février 2011, 15:07:35 --- ça se laisse écouter et bordel, c'est pas ce que j'aime dans radiohead...

--- Fin de citation ---

T'étais pas trop fan d'IR alors non ?

cris_:

--- Citation de: Woulouf le ven. 18 février 2011, 15:29:34 ---T'étais pas trop fan d'IR alors non ?

--- Fin de citation ---

15 step, reckoner, jigsaw, videotape ne se laissent pas écouter, elles se vivent...

nan mais je dois louper un truc. je ne vois rien de révolutionnaire alors que vous tous si...

hunting android:
Si ça peut te rassurer, personne n'aime sur Radiohead.fr visiblement.

Moi il me prend littéralement aux tripes, je n'osais plus rêver à un album de ce genre de la part de Radiohead depuis longtemps, même si j'ai adoré in rainbows.

Empty:

--- Citation de: cris_ le ven. 18 février 2011, 15:35:28 ---15 step, reckoner, jigsaw, videotape ne se laissent pas écouter, elles se vivent...

nan mais je dois louper un truc. je ne vois rien de révolutionnaire alors que vous tous si...

--- Fin de citation ---

Mouais, en meme temps, les avis positifs (dont je fais VRAIMENt parti) fleurissent de toute part ici et ailleurs, tout comme les avis mitigés, voire négatif.
Je crois pas que tu sois en marge, ni que tu n'ai pas compris l'album.

Apres pas sur qu'il divise autant que KidA/amnesiac
c'est pas non plus un virage incroyable.
Surement un virage authentique, mais effacé.

hunting android:
d'accord pour les 4 derniers titres, assez conforme à ce qu'on aurait pu attendre de Radiohead après la sortie de Kid A Amnesiac.
Les 4 premiers en revanche, pour moi c'est un virage franc vers la musique tribale, le dub, le tout mixé avec le son Radiohead traditionnel (électro pop).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique