AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

La presse et The King Of Limbs

<< < (18/56) > >>

Overground:
Ce que je pense du papier des Inrocks sur TKOL : http://impossiblesouls.blogspot.com/2011/02/king-of-nawak.html

sunplane:
Joli, très joli. Mais un peu gratuit par moment quand même non? Enfin, je comprend ta colère, ça m'énerve aussi de voir un rédacteur d'un journal qui soit-disant glorifie la musique de Radiohead, le déglingue en étant sous informé, et en mentionnant à peine sa musique.

Bref, c'est clair que la "chronique", si on peut vraiment appeler ça une chronique, des Inrocks ne vaut absolument rien. C'est juste un torchon dégoutant qui glorifie un industrie de laquelle le groupe à toujours essayé de se décoller.

Je ne pense pas que le groupe veut descendre EMI, d'ailleurs, je ne pense pas qu'il l'ait déjà fait concrètement. Il a simplement pris un autre chemin, une voie qu'il pouvait se permettre de prendre. Un mode de production qu'il avait envie d'adopter.

kid armor:
Des critiques très moyennes mais objectivement c'est totalement normal. Restons objectif, l'album est très moyen et aucune chanson ne pourrait figurer dans leur top 20 ! Si ce n'était pas Radiohead, en 2 écoutes ce serait mis de côté. Pas de surprises, pas de mélodies qui tuent, pas grand chose franchement. Le plus mauvais album de Radiohead depuis Pablo Honey  :content: A vite oublier.

hunting android:
est ce que l'objectivité a une place dans l'appréciation d'une oeuvre d'art?
après le, "si ce n'était pas Radiohead" ,on en parlait justement avec simon hier et on se disait exactement l'inverse.
si cet album était l'oeuvre d'une hipsterie quelconque monté en épingle par les inrocks, tout le monde serait en train de se branler la nouille sur le fait que ce sont les nouveaux Radiohead, blablabla... ya qu'à voir ce qui se passe avec Anna Calvi (du sous pj harvey période chiante en plus) ou pire PVT.

biblion:
Oui par exemple ils ont encensé le dernier album de Robert Wyatt qui n'est certainement pas le plus intéressant (des reprises) alors qu'ils l'ignoraient jusqu'alors...Les articles des Inrocks servent juste à faire la conversation dans les soirées de bobos parisiens, gauche chanel et petits pois bio.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique