AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

La presse et The King Of Limbs

<< < (19/56) > >>

sunplane:
J'dois dire que je suis assez d'accord avec toi Hunting, on aurait surement crié au génie si ça avait été un album composé par quelques petits perdus. C'est justement pour ça que nous sommes insatisfait, parce qu'on en attend autre chose d'un groupe comme Radiohead.

hunting android:
tu attends quoi exactement?
et est ce que tu as réellement envie qu'un groupe fasse quelque chose qui corresponde à tes attentes? ce n'est pas par hasard ce qu'on appelle de la musique commerciale?

The Eurasian:

--- Citation de: hunting android le sam. 19 février 2011, 17:59:24 ---est ce que l'objectivité a une place dans l'appréciation d'une oeuvre d'art?
après le, "si ce n'était pas Radiohead" ,on en parlait justement avec simon hier et on se disait exactement l'inverse.
si cet album était l'oeuvre d'une hipsterie quelconque monté en épingle par les inrocks, tout le monde serait en train de se branler la nouille sur le fait que ce sont les nouveaux Radiohead, blablabla... ya qu'à voir ce qui se passe avec Anna Calvi (du sous pj harvey période chiante en plus) ou pire PVT.

--- Fin de citation ---
Je pense que si ca avait ete un groupe lambda sorti de nul part, on l'aurait qualifie d'ersatz ou plagieur sans honte de Radiohead. Je rejoins le Kid, pour l'instant (car je reste persuade a 200% que nous n'avons pas tout eu) aucun titre ne figure dans leur top 20...peut etre meme top 30 ou 40. Sans dec, j'ecoute en boucle parce que je suis un fan debilise et systematiquement envoute par leur son (sauf quand c'est vraiment trop mauvais genre Hunting Bear ou Melatonin, la c'est trop) mais je cherche du genie dans une 1e salve plutot moyenne et je ne suis pas convaincu. L'ensemble est tres fade (je radote mais c'est tellement ca...)

On est toujours plus exigeant avec les bons eleves. C'est la le drame.

Quand j'ai ecoute Kid A pour la 1e fois, arrive a National anthem je me suis dit avec la grosse banane "ils sont completement tares". La, j'ai pas trop la banane en fait

little fishy:

--- Citation de: The Eurasian le sam. 19 février 2011, 18:56:53 ---... (sauf quand c'est vraiment trop mauvais genre Hunting Bear ou Melatonin, la c'est trop)

--- Fin de citation ---

Sache qu'il y a des personnes ici qui sont très sensibles à ces deux morceaux - Pour moi ce sont 2 perles -

The Eurasian:

--- Citation de: little fishy le sam. 19 février 2011, 19:11:49 ---Sache qu'il y a des personnes ici qui sont très sensibles à ces deux morceaux - Pour moi ce sont 2 perles -

--- Fin de citation ---
Mon pauvre :yerk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique