AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

La presse et The King Of Limbs

<< < (4/56) > >>

musidroid:

--- Citation de: cris_ le mar. 15 février 2011, 17:08:20 ---
Si le groupe prend en considération ce dernier cas, pourquoi faire payer le téléchargement légal ?

--- Fin de citation ---
pour ceux qui ne voudrait pas du cd

hunting android:

--- Citation de: musidroid le mar. 15 février 2011, 17:12:08 ---la d'accord avec cris

--- Fin de citation ---

bah je disais en substance exactement la même chose, mais je me suis peut être mal exprimé.

La solution intermédiaire aurait été d'instaurer un système de code promo pour chaque achat de la version numérique, permettant aux gens de commander la version physique classique à un prix réduit sur le site de XL recordings par exemple.

cris_:

--- Citation de: hunting android le mar. 15 février 2011, 17:15:15 ---bah je disais en substance exactement la même chose, mais je me suis peut être mal exprimé.

La solution intermédiaire aurait été d'instaurer un système de code promo pour chaque achat de la version numérique, permettant aux gens de commander la version physique classique à un prix réduit sur le site de XL recordings par exemple.

--- Fin de citation ---

voilà. ou bien de proposer à l'acheteur de fixer son prix........ (tiens ?)

kid armor:
Pour ma part c'est clair. comme pour in rainbows je télécharge illégalement l'album vendredi (je compte sur vous :)) puis j'achète le CD en mars. Radiohead est une machine à calculer exceptionnelle et oui ils pensent à se faire du fric mais oui aussi ils ne sont pas cons :)

astyl120:

--- Citation de: cris_ le mar. 15 février 2011, 17:08:20 ---Si le groupe prend en considération ce dernier cas, pourquoi faire payer le téléchargement légal ?

--- Fin de citation ---

Parce qu'il y a des gens qui payent (trop cher) pour du "dématérialisé".

Je relance de 10 en pensant que les amateurs du format CD pourront toujours "patienter" grâce aux plateformes dématérialisées du style spotify grooveshark ou Deezer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique