AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

La presse et The King Of Limbs

<< < (3/56) > >>

hunting android:
ouais enfin on parlait d'offre légale hein...

Woulouf:

--- Citation de: musidroid le mar. 15 février 2011, 16:55:08 ---vous oubliez le téléchargement non payant!
pour pj harvey comme je vais acheter l'album je n ai eu aucun scrupule à télécharger l'album en torrent depuis plusieurs jours.

--- Fin de citation ---

Tu sembles oublier que ces initiatives opérées par des groupes comme NIN ou Radiohead ont surtout pour objectif de faire évoluer les mentalités et les procédés dans la façon dont est distribuée la musique en ce moment.

Donc plutôt de suivre la démarche que tu proposes, je préfère me contenter d'une version numérique et de patienter pour rajouter ce CD à ma collection, quitte à l'acheter beaucoup plus tard dans une boutique qui brade les CD.

cris_:
de toutes façons la démarche dans son ensemble est moins cohérente que pour in rainbows :

- soit on s'en fout du cd et on achète la version dématérialisée uniquement ;

- soit on est attaché à l'objet sans être prêt à débourser pour la box, et là trois cas :

- on paye deux fois pour avoir le cd et écouter l'album dès sa sortie,

- on attend le 28 mars (quelle horreur !),

- on télécharge illégalement l'album avant d'acheter le cd en mars.

Si le groupe prend en considération ce dernier cas, pourquoi faire payer le téléchargement légal ?

musidroid:

--- Citation de: Woulouf le mar. 15 février 2011, 17:00:42 ---Tu sembles oublier que ces initiatives opérées par des groupes comme NIN ou Radiohead ont surtout pour objectif de faire évoluer les mentalités et les procédés dans la façon dont est distribuée la musique en ce moment.

Donc plutôt de suivre la démarche que tu proposes, je préfère me contenter d'une version numérique et de patienter pour rajouter ce CD à ma collection, quitte à l'acheter beaucoup plus tard dans une boutique qui brade les CD.

--- Fin de citation ---
entierement d'accord avec toi. C'est bien pour cela que je ne vois pas en quoi l'offre paraitrait bancale ou double. il ya pour chacun possibilité d'y trouver son compte. De la version numérique immédiate à 7 euros jusq'à l'objet collector pour 36 ou 39 €. Ca me parait idéal et je ne voyais pas le souci que posait hunting.
j'ai peut etre mal compris...

musidroid:
la d'accord avec cris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique