AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8- THE KING OF LIMBS
the lukewarm:
Pour ma part, j'ai décidé d'offrir le deuxième newspaper à mon père. Toute la question que se pose ma femme c'est "comment vas-tu vivre le 28 mars sachant que tu devras attendre le mois de mai ?". Je crois que j'ai déjà la réponse sous forme soustractive :
Compte Courant de Lukewarm - 39 euros CB - 39 euros paypal - 15 euros fnac = c'est plus fort que moi !
Dr. Buck:
--- Citation de: little fishy le jeu. 17 février 2011, 12:51:15 ---C'est aussi à ça que j'ai pensé.
Bon, je ne sais pas vous, mais moi, toutes ces annonces depuis lundi, ça me déconcentre dans tout ce que j'ai à faire :wam:
--- Fin de citation ---
Ouai, et j'ai un album à faire justement, fait chier.
cris_:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 17 février 2011, 13:03:33 ---Ouai, et j'ai un album à faire justement, fait chier.
--- Fin de citation ---
ouah l'aut', comment il veut étouffer l'engouement pour le lp8... laisse-les respirer quoi...
the lukewarm:
--- Citation de: little fishy le jeu. 17 février 2011, 12:51:15 ---Bon, je ne sais pas vous, mais moi, toutes ces annonces depuis lundi, ça me déconcentre dans tout ce que j'ai à faire :wam:
--- Fin de citation ---
Complètement ! Heureusement que je n'ai pas mes CP pendant 15 jours ! Et encore je crois que je vais faire la rentrée comme ça : :hop: :boing: :hardos: :lmao: :jesors:
FadeOut:
--- Citation de: little fishy le jeu. 17 février 2011, 12:51:15 ---C'est aussi à ça que j'ai pensé.
Bon, je ne sais pas vous, mais moi, toutes ces annonces depuis lundi, ça me déconcentre dans tout ce que j'ai à faire :wam:
--- Fin de citation ---
De même.. Et pour une fois je dis merci au karma de la musique parce que je suis en pleine convalescence, repos forcé à la maison pendant un bon mois suite à une vilaine appendicite, j'avoue que là, ça ne ça n'pouvait pas "mieux" tomber pour suivre les moindre détails de cette semaine. Et puis ça vaut un peu tous les anti-douleurs du monde les shoots d'adrénaline procurés par l'annonce de lundi :content: (Radiohead, bientôt remboursé par la sécu, sisi.. :jesors:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique